ManiTouU 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Je devais courser a CHarlevoix en fds mais ca été annulé.Je n'ai pas encore touché à mes téléguidés de l'été, j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ManiTouU a écrit:Je devais courser a CHarlevoix en fds mais ca été annulé.Je n'ai pas encore touché à mes téléguidés de l'été, j'ai hate!Lundi PM à Matane ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Je devrais p-e y aller aussi lundi avec mon stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Moi et Eric C. ont part vers 10:30-11hrs demain pour Matane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Faudrais avoir confirmation des gens de amqui ou matane qui na pas de lac d'eau sur la piste.Je suis partant pour demain aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Super journée!Merci Donald d'avoir fait l'entretien du terrain pour nous accueillir, fort apprécié!Au plaisir de faire une course chez vous bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites