martin111 0 Posté(e) le 15 juin 2013 salut j ai été rouller hier et la piste est tres belle je retourne rouller aujour d hui vers midi au plaisir de vous voire:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi et David Jean on devrait aller rouler demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 16 juin 2013 apres midi on devrait être là vers 2h pm ou un peu avant.Je part voir ma mère qui est a l'hopital a Riki aller-retour.J'espère qu'on se verra a la piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 juin 2013 C'était cool comme après-midi !Encore une fois la piste était super ! Les jumps étaient faisable même en B4 ! Mon Buggy électrique roule bien aussi !Ca va etre le fun si on fait quelques journées de course durant l'été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 salutQuestion comme ca on peux tu rouler en savage sur votre piste?Merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 OUI Les Savage pas de problème ,tout ce qui est 1/8 et 1/10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites