Donald1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 rodage de axe rossy.21 qui est instalé dans mon buggy premiere tanke est faitehate d'essayer ça en fin de semaine si il fait beau Des partants pour samedi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 juin 2013 A voir, faudrait que je rode mon buggy électrique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Qu'est-ce que tu as fait avec ton Novarossi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Son Novarossi il est dans son truggy si jamais il y a course de truggy...donc il va bien et il le garde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 juin 2013 Ok j'avais peur... Donald roule pas 1/8 électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 13 juin 2013 si il y a une classe electrique mon jammin est pret et le stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 14 juin 2013 J'ai ben hate de vous revoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Moi ca serait plus Dimanche finalement... D'la job sur le 3 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Moi aussi j'aimerais bien y aller dimanche rouler mon stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites