Riel 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai reçu toute une surprise , vendredi soir chez un ami (Ray) ma donner un team losi 22 buggy kit . ouf je trippe c'on un fou . je te remercirais jamais asser , encors merci ps il es près photos a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 12 mai 2013 stun beau cadeau ca!..si t'as besoin d'info riel fait moi signe j'en ai un sa fait 2 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mccoy a écrit:stun beau cadeau ca!..si t'as besoin d'info riel fait moi signe j'en ai un sa fait 2 ans. j'ai pas cherché encors ,mais y-t-il des modifications que je pourrais faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Yeah! Un autre 2wd 1/10 electric youpi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sylvain a écrit:Yeah! Un autre 2wd 1/10 electric youpi ! Oh que oui , c'est sur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Tu as mis quoi comme moteur là dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Sylvain a écrit:Tu as mis quoi comme moteur là dedans ?combo léopard 4370kv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Aujourd'hui les conditions étaient idéales pour les 1/10 ...Au boutte !!Ton cadeau Riel et les autre 1/10 sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ta deja monter sa ouin!!! tu va avoir du fun avec !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Raymond a écrit:Ta deja monter sa ouin!!! tu va avoir du fun avec !! ooooooooohhhhh que oui , j'étais contant qui mouille en fds lol , j'ai hâte d'avoir les pneus encors merci Ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Ta des bons chums toi... C'était noel avant le temps dans la Baie des CHaleurs!!Moi Ray j'aimerais ben ça avoir un Kyosho...!!Belle machine mon Riel, content pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites