Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Quelqu`un connait les dates ,pour le Québec et le N.B.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 10 mai 2013 A Clermont;29 et 30 juin ! C'est la deuxième tranche du championnat québécois à Clermont, Charlevoix ! Ensuite, on a 2 courses locales le 20 et 21 juillet et finalement le 7 et le 8 septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 J'aimerais bien en faire une au Québec...et une au N.B..merci mimi manque juste le N.B. j'me mari le 6 juillet et voyage ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Persone connais les dates du N.B.???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Voici les dates du Pro Serie Atlantic 2013 SCHEDULE: June 15th - Trans Canada Speedway - Fredericton, NBJuly 6th - Kennetcook Track - Kennetcook, NSAugust 10th - Track to be announced - Moncton, NBAugust 24th - Red-Clay Track - Stratford, PEISeptember ? - National Finals: Track Location to be announced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 WOOWW !!! merci !! on va au N.B. en faire une aussi!! merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 mai 2013 La course du 15 m’intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui!! c moi loin pour toi..j'ai j'amais ete labas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Nous 20 et 21 juillet nous sommes en vacances et ont prévoit retourner a Clermont sur la côte nord.C'est un beau site avec de belles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 19 juin 2013 jva y etre moi aussi !..le gros dubé le sait pas encore mais y va etre la c moi qui decide pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Juste pour votre information, parce que sa mêlé la tite cervellle de Mc Coy, la course le Quebec RC Serie a CLermont et le 29 juin.Moi j'y serai a compté de vendredi apres-midi.Il y en a parmis vous qui y seront ? De plus, une nouvelle piste ouvre en fin de semaine sur la rive sud de Québec, à Ste-Etienne plus précisément.Une fichue belle grande piste en glaise , voici la page Facebook pour ceux qui seront dans la Capitale pour les vacances, une place a arrêter assurément!https://www.facebook.com/groups/circuitrcinternational/A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites