Raymond1 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Juste pour savoir ...vue que c tranquille sur le forum...moi en buggy c sur.. avec un moteur neuf. et mon slash 2x4 ..revo aussi.ET VOUS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Moi moi!! Buggy Brushless et 1/10 buggy 2wd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Buggy 1/8 electric et B4.2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi j ai truggy et buggy a gazpis j ai un buggy electrique que je vais peut etre plus rouler cette année.Je me suis acheté des plus petites batteries donc il sera plus légé!!Sylvain c'est quoi ton gear ratio en 4 cell sur le buggy?DErniere fois j ai rouler en 4 cellules c etait a St Cyprien et j ai toasté une batterie...J'avais peut être pas la bonne pinnion étant donné la vitesse de la piste mais bon..J'ai acheter une 65c current et 160c PEAKCa va siller longtemps!! Vla 3-4 ans, les 25c peak etait le best sur le marché, ca evolue! Ben hate d essayer sa 160c de peak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 9 mai 2013 et pis si vous voulez vraiment rouler sur une belle piste, je vous invites à aller faire le RC PRO Série à Charlevoix, la fds de la confédération. Super belle track, de Rimouski c'est même pas 2h de route et 1 h de bateau.Moi et Dave y seront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Mon final ratio est à 10.4Je roule 4S avec un moteur 1900kv(Reedy) et mes packs sont 5500 65C(Reedy) et j'en ai deux autres 6500 60C(SMC) qui s'enviennet. À date, le moteur et le ESC viennent chaud mais rien d'alarmant. Le pack très légerement chaud ce qui est parfait. J'ai du faire quelques trous dans le body pour aider l'air à circuler. J'ai aussi limiter le courant à 80% pour avoir plus de runtime et moins de chaleur. La fan du ESC embarque une fois de temps en temps. Un pack 25C c'est pas diable dans un 1/8, c'est pas assez puissant pour fournir et le pack chauffe et il toast.C'est quoi tes packs que tu as achetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Buggy sur et peut être stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Buggy 1/8 NitroBuggy 1/8 électriquePossiblement stadium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 9 mai 2013 moi sa va etre -buggy nitro (eigth 2.0)-stadium electrique (firestorm flux)et tan qua y etre si le monde parle de sa-monster (SAVAGE )pour Donald -buggy nitro et elec si il y a une classe elec-truggy -stadiumpour Regend D.-buggy-blitz (stadium 2x4)pour Nelson (wilson)-buggy ou truggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Savage cool , j'emparque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c une bonne tite gang ..j'vais travailer sur mais machine la!!en fds a part sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il manque aussi le monde de Matane, ils vont surement rouler eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 11 mai 2013 nouvelle de dernière heure c'est officiel vous allez m'avoir en stadium electrique oui ,oui electrique cool!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 mai 2013 J'ai roulé quelques minutes mon Buggy ! Tout semble en ordre ! Reste plus qu'a l'essayer sur une piste pour finaliser les setup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites