Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymond1

Pas vraiment nouveau mais interesant!!

Messages recommandés

Salut, je suis un petit nouveau, je me cherchait un R/C depuis un petit bout de temps et quand j'ai vu ce modèle je suis tombé en amour Wink Je l'ai commandé ce soir ! Bien hate de le recevoir et de tester ça !!!

Oui ok! il est weaterproof en plus!! woww check sa tout les details ...http://www.vaterrarc.com/Products/Default.aspx?ProdID=VTR04000
sur 3s WooWWW!!

J'ai enfin reçu mon Glamis uno Smile WOW, il est vraiment impressionnant, c'est beaucoup plus rapide que le Rustler que j'ai acheté pour mon fiston, et je l'ai pas encore esayé sur une 3S.Il se contrôle vraiment bien, la suspension me semble excellente et il est rapide, ça n'a pas de bon sang !!! Je pense que je vais avoir de fun avec mes fistons cet été à courir dans l'champ pour le remettre sur les 4 roues Wink

Petit update, j'ai essayé la petite bombe avec une lipo 3S et c'est juste pas croyable... Ça r'vole partout cette petite bebitte là compress En plus ça ce contrôle plutôt bien meme en 3S!! Bon faut ralentir pas mal pour virer, mais c'est pas si pire que je pensait. Le seul probleme c'est que les pièces qui tiennent les roues avant supportent mal les chacs avec une poubelle a 90km/H Mr. Green

Moi aussi j'ai connue la sa!! moi c'etais un poteau....ses comme aller chercher un chien mort Rolling Eyes
avec les pattes casser.. Neutral sa se repare ...tout se repart.. 3s c malade!!!

• Créer...