Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riel

lipo dans on road

Messages recommandés

j'aimerais savoir si vous roulez avec des lipo 3s . j'ai seulement une 7.4v 2s 5000mah .mais j'en n'es 2 de 11.1v 3s 3300mah qui sont pour mon avion. pis il doit pas avoir de danger ?? merci

Si tu le coupes, tu devrais etre bon, on a pas vraiment besoin du Power des 3s, pour la durée ca pourrait etre bon.

David_24 a écrit:
Si tu le coupes, tu devrais etre bon, on a pas vraiment besoin du Power des 3s, pour la durée ca pourrait etre bon.

couper ?? pour le gaz diminuer au lieu de l'avoir a 100% tu le mets a 75% Dsl c'est nouveau pour brushless +lipo

Oui exactement, tu peux surement le faire sur ta Manette à la place de le programmer dans l'ordi. Surtout si tu utilises des 2s et 3s en "même temps".

David_24 a écrit:
Oui exactement, tu peux surement le faire sur ta Manette à la place de le programmer dans l'ordi. Surtout si tu utilises des 2s et 3s en "même temps".

merci pis c'est sur que peut j'ai une dx3c lol!Laughing

Riel a écrit:
David_24 a écrit:

merci pis c'est sur que peut j'ai une dx3c lol!Laughing

DX3C!?!?!?? 3C pour : Criss de Collis de Cochonnerie que je peut pas le faire avec... LOL... désolé Riel, elle était trop facile !!!! ahahahahah What a Face

je suis capable dans dire = je suis capable dans prendre Very HappyWink

• Créer...