Riel 0 Posté(e) le 1 mars 2013 j'aimerais savoir si vous roulez avec des lipo 3s . j'ai seulement une 7.4v 2s 5000mah .mais j'en n'es 2 de 11.1v 3s 3300mah qui sont pour mon avion. pis il doit pas avoir de danger ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voici les spec de mon set up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Si tu le coupes, tu devrais etre bon, on a pas vraiment besoin du Power des 3s, pour la durée ca pourrait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 mars 2013 David_24 a écrit:Si tu le coupes, tu devrais etre bon, on a pas vraiment besoin du Power des 3s, pour la durée ca pourrait etre bon.couper ?? pour le gaz diminuer au lieu de l'avoir a 100% tu le mets a 75% Dsl c'est nouveau pour brushless +lipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oui exactement, tu peux surement le faire sur ta Manette à la place de le programmer dans l'ordi. Surtout si tu utilises des 2s et 3s en "même temps". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 mars 2013 David_24 a écrit:Oui exactement, tu peux surement le faire sur ta Manette à la place de le programmer dans l'ordi. Surtout si tu utilises des 2s et 3s en "même temps".merci pis c'est sur que peut j'ai une dx3c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Riel a écrit:David_24 a écrit:Oui exactement, tu peux surement le faire sur ta Manette à la place de le programmer dans l'ordi. Surtout si tu utilises des 2s et 3s en "même temps".merci pis c'est sur que peut j'ai une dx3c DX3C!?!?!?? 3C pour : Criss de Collis de Cochonnerie que je peut pas le faire avec... LOL... désolé Riel, elle était trop facile !!!! ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 mars 2013 je suis capable dans dire = je suis capable dans prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Riel a écrit:je suis capable dans dire = je suis capable dans prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites