Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 18 février 2013 Je vends mon RC8.2e RS Ready to Run. Comme neuf, utilisé que 2 fois.J'inclus 4 Pro-Line Revolver bon pour pratiquer ou la ruePour plus d'info -> http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/RC8.2e/RTR/Prix: 350$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 19 février 2013 j'ai peut être un gars pour toi, un nouveau dans le RC.Je te reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesk31 0 Posté(e) le 27 février 2013 Toujours à vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 février 2013 oui toujours à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesk31 0 Posté(e) le 28 février 2013 Je peu avoir des photos ? Il y a des lipos ? Le variateur c'est un 80a - 120a - 150a ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 février 2013 Dis moi, tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesk31 0 Posté(e) le 28 février 2013 31, Toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 février 2013 Désolé mais je ne ship pas en Europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu Côté 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Salut, j'ai récamment acheté un Rustler pour mon fils de 9 ans et j'ai ré-attrapé la piqure pour les R/C !!! Je dois me ré-équiper. Je suis plustôt intéressé par ton offre, est-il toujours à vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Désolé il est vendu...J'ai oublié d'enlever l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites