Riel 0 Posté(e) le 12 février 2013 Dsl je prend les devant , en fds on a parler d'organiser des courses d'on-road , est que vous aimerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 12 février 2013 Moi c'est sur que je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 12 février 2013 a Matane le 9 mars de 9 /17 hres au cégep je vous transmettrai plus d'info dans les prochains jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 12 février 2013 Parfait Alex. Si jamais tu peux pas le 9, regarde pour le 16 p-e. Moi le 9 il y a un gars ici qui sera dans le sud donc un gars de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 12 février 2013 le 2 mars ca pourrait tu aller ? je peux p-e devancer la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 12 février 2013 Non Alex le 2 ou le 9 c'est pareil, le gars sera soit à son départ ou arrivée du sud mais bon pas grave si le monde peut le 9 go pour le 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites