Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alaikse

pratique onroad gym Matane

Messages recommandés

Salut Alex

Ca en prendrait surement un peu plus que 3 je te dirais. Au moins 6 parce qu'il faudrait alonger la piste de 1 à 2 longeur et faire quelques croches aussi. Faudrait que la piste soit un petit peu plus large que samedi passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il y aura pas de problème, juste à me revenir avec la qts de tuyau et de coude.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Riel on devrait avoir celui à Donald. On l'a pris le 24 novembre pour la course de onroad qu'on a fait à St-Anaclet et ca fonctionné A1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Caron a écrit:
Oui Riel on devrait avoir celui à Donald. On l'a pris le 24 novembre pour la course de onroad qu'on a fait à St-Anaclet et ca fonctionné A1


Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A date on est entre 15-20 a faire la course , c annonce très bien ! cet été aussi le programme devrait être bien , je suis entrain de préparer qcchose dans BSL pour nous les RC Addict , je vous en parlerai plus prochainement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possibilité d'onroader a chaques semaines maintenant ,seulement m'aviser avant si ca vs interesse pour débarrer etc .Pour les pratiques actuels des 2 semaines aucuns changements .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaikse a écrit:
A date on est entre 15-20 a faire la course , c annonce très bien ! cet été aussi le programme devrait être bien , je suis entrain de préparer qcchose dans BSL pour nous les RC Addict , je vous en parlerai plus prochainement...


Pour le Off-Road??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que plusieurs personne suit la discution pour samedi (le 9 fév course) , mais la on voudrai savoir heure que vous aimeriez avoir . exemple de 9hrs a 16hrs ou 12hrs a 22hrs . svp dite nous l'ai on veut avoir le +de monde possible

merci Riel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_24 a écrit:
Alaikse a écrit:
A date on est entre 15-20 a faire la course , c annonce très bien ! cet été aussi le programme devrait être bien , je suis entrain de préparer qcchose dans BSL pour nous les RC Addict , je vous en parlerai plus prochainement...


Pour le Off-Road??


Oui le Off-Road et des courses de rues ( tuning performance)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaikse a écrit:
David_24 a écrit:
Alaikse a écrit:
A date on est entre 15-20 a faire la course , c annonce très bien ! cet été aussi le programme devrait être bien , je suis entrain de préparer qcchose dans BSL pour nous les RC Addict , je vous en parlerai plus prochainement...


Pour le Off-Road??


Oui le Off-Road et des courses de rues ( tuning performance)



Eh courses de rue ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alaikse a écrit:
et pour le off road on va se faire un agenda ensemble


David_24 a écrit:
Le Off-Road, sur la piste actuel à Matane ??


faut mettre l'énergie sur une piste , c'est déja assais dur de l'avoir une .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as ben raison Riel, c'est tout un contrat d'en avoir une seule en bon état alors faut pas penser à faire de quoi d'autre parce qu'à Matane ils ont déjà une très belle piste donc selon moi tant qu'à en faire mourir 2 aussi bien en avoir une seule bonne. La preuve que c'est pas facile, nous à Rimouski, on aimerait bien en avoir une mais ouffff pas évident de trouver du terrain, des gens, etc. Donc il faut que vous concentriez vos énergies sur celle déjà en place. Aussi faut penser que l'an passé il y avait un championnat au Bas St-Laurent donc faudrait p-e plus pousser pour un vrai championnat comme l'an passé que de faire un agenda pour rouler pour le fun car rouler pour le fun c'est plus ou moins intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe non je parlais pas de faire une autre piste , mais de se faire un agenda pour courser un peu partout avec tlm , on a une belle piste ici mais je n'ai pas vu les autres encore ...;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle d'Amqui a l air vraiment hot aussi , je connais pas les autres , donc on pourrait se faire des horaires de courses(PRATIQUES ET COURSES) , comme ca on est plus ,on est plus organisé alors on se fait plus de fun. Courser tout seul bin c plate ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu me vole les mots ... ;-) et en se pratiquant en groupe bin on peut echanger nos settings etc . Moi je suis uniquement électrique par contre je ne sais pas si je serai le seul en Offroad électrique ;-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Électrique on est quelques uns à rouler du 1/10 (buggy, stadium). Certains ont des buggy ou Truggy 1/8 électrique sinon on roule pas mal nitro buggy/truggy 1/8. Lan passé au championnat il y avait 2 classes officielles soit Buggy 1/8 (électrique + nitro) et Truggy 1/8 (électrique + nitro) et pôur le fun on a fait une classe 1/10 mixé où il y avait des buggy + stadium mais cette classe là ne comptaiut pas au championnat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, pour avoir le maximum de monde, il faudrait que les gens achètent des Stadium/buggy 2wd et/ou Buggy/Truggy 1/8 Nitro ou électrique. Au 2 dernières course de l'an passé il commençait a manquer de monde...

On pourrait partir un autre sujet sur le OffRoad, car on parlait de course OnRoad la..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as ben raison David, faut vraiment orienter les nouveaux vers ce qui se roule présentement pour justement pas faire comme l'an passé et arrivé aux courses et ne pas être assez. En plus ben quand le monde ont pas le même type de RC que les autres c'est platte ca fait du monde qui roule tout seul dans un pit de terre ou autre. Bref faut repartir un autre thread pour le offroad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...