Alaikse 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Je prend le nom des interessés pour des pratiques drift onroad au cegep de Matane .Les samedi pm .!!Si vs avez du matériels utiles au onroad ,bin genez vous pas car je ne suis pas aussi bien équipé que les gars de St Anaclet qui eux sont vraiment "sur la coche" comme on dit !Mais c une belle grande surface lisse que vos tire devrait bien apprécier . Et cet année je ne roulerai pas en 3 s ( ratio 45/31) alors ca épargnera vos body ...et le mien :p Ca devrait commencer la fds prochaine et a ch 2 semaines par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 salut je suit in teresser samedit a aller au gim a matane le samedie le 12 sil il an na ji vait merci si il a des chanjement me prevenir byby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain.f 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 les heur son de quel heur 12h a 4ou de 4 a 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 Ouais ca devrait etre de 12 a 5 samedi . Je vous confirme les hres et vais regarder pour le prix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Sur Facebook...Alexandre Verge Confirmé pour ce samedi et au 2 sem . Par la suite jusquen mai36 $ par fois divisé a la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 si je travail pas , on devrait être la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Juste histoire de se faire un peu de fun une couple de semaine et on pourrait se faire une vraie course avec comte tour etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Il y aurait combien de personne pour Samedi prochain ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 David_24 a écrit:Il y aurait combien de personne pour Samedi prochain ??moi et un chum , peut-être un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 Je devrais etre avec 2 /3 personne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 ça marche toujours pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Je devrais etre la entre 12 et 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 as-t-il de quoi en fds on serait partant pour l'aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Riel a écrit:as-t-il de quoi en fds on serait partant pour l'aller Yes c sur jusqu'en mai aux 2 semaines et en fds on drift ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Alaikse a écrit:Riel a écrit:as-t-il de quoi en fds on serait partant pour l'aller Yes c sur jusqu'en mai aux 2 semaines et en fds on drift ;-)vas tu avoir des tuyaux pour un trajet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Oui je vais essayer de me procurer des cônes ..un boyau d arrosage ca pourrait tu faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Moi et Eric peut-etre, c'est à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Belrou a écrit:Rob, je me demandais si tu avais ramasser mon conduit de PVC à la fin de la saison ou si il est encore au CEGEP.À+rob a écrit:non martin il est encore au cegep.le responsable mavait dit que lon pouvait le laisser laIl faudrait vérifié avec celui qui s'occupe de la location car on avait laissé mes conduit là bas avant les rénovation. Il sont possiblement à quelque part.Cela marchait très bien avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ils avaient disparu l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Ok dommage, David tu te rappel tu combien on en avait à peu près de barre.Ce sont des barre de 10', pourrait tu regarder tes vidéo pour compter le nombre à peu près.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 on est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Pour le gym c'est de qu'elle heure à quelle heure.Merci. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 12@4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Belrou a écrit:Ok dommage, David tu te rappel tu combien on en avait à peu près de barre.Ce sont des barre de 10', pourrait tu regarder tes vidéo pour compter le nombre à peu près.MerciC'est dure a compté, mais je dirais surement une trentaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je vais avoir des tuyauxÀ tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Merci pour les tuyeaux ,tres apprécié ! Merci a tlm d etre venu aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, vraiment nice ! On était une bonne gang aussi !https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/792211_10151283130036849_1023425557_o.jpghttps://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/740089_10151283129916849_406889141_o.jpghttps://fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/316967_10151283130136849_1579755496_n.jpghttps://fbcdn-sphotos-c-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/552685_10151283130276849_164560769_n.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Belle gang merci a Alex et a Martin PS David oublie pas '' Spektrum '' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ça fait plaisir mais ça fait surtout plaisir de vous revoir tous! Ça fesait un bout que j'avais pas rouler. N'hésitez pas en n'en parler à vos ami, plus on n'est plus de fun on va avoir.A+Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2013 qui pense venir ?? moi c'est sur si la météo le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2013 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2013 David_24 a écrit:Moi aussi !Cool .pis y a du changement pour mon on road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 6 février 2013 de 12 @ 4 samedi , je vais amener des power bar , et aussi j'ai recu une petite Spektrum DX3S (2 rx )avec télémétrie à vendre ( David ) ;-) et , Riel j'ai aussi reçu une petite MCPX brushless B&F , ça a l'air d'une vraie tite bombe en brushless .Je vais surement amener mon drone pour voir la piste de haut , mais cet été ce sera encore mieux pour les courses !A Samedi !De mon bord il va avoir Sebast ,René , Yannick et son gars , et p-e Simon qui vont venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 6 février 2013 S'il fait beau je devrais être là aussi. Je sais que Donald et Myriam voulait aussi y aller. Ils m'en ont parlé en fin de semaine mais je ne sais pas s'ils y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2013 Good! Mais tu peux garder ta Spektrum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 6 février 2013 héhé ;-) tu sais pas ce que tu manque ! à samedi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2013 David_24 a écrit:Good! Mais tu peux garder ta Spektrum un jour tu vas comprend lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 6 février 2013 Riel a écrit:David_24 a écrit:Good! Mais tu peux garder ta Spektrum un jour tu vas comprend lol!!Ca risque d’être long... HahaMais ma Futaba a eu un lifting par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 6 février 2013 cool , beau look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 7 février 2013 Pour moi c'est ça mon changement body , manette et brushless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 8 février 2013 Moi aussi, nouveau body ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je pense que ton lien ne marche pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 8 février 2013 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 8 février 2013 http://img15.hostingpics.net/pics/470774IMG20130208084148504.jpgdsl ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 9 février 2013 on décolle dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je me demandais si il y en avait cette fin semaine!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 15 février 2013 Belrou a écrit:Je me demandais si il y en avait cette fin semaine!!!!!! non c'est au 2 semaines (samedi 23 fév) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belrou 0 Posté(e) le 15 février 2013 Dommage, ça serait le fun que ça revienne au semaine comme dans le passé car c'est long quand on manque un semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alaikse 0 Posté(e) le 15 février 2013 Oui moi aussi je trouve ca , c long 2 semaines ;-) si vs êtes partant je peux demander a ch semaines , l'an prochain c'est sur que ce sera a ch semaine . Je voulais savoir Belrou si tu serais capable d'avoir qqes autres petits tuyeau pour la course de mars ? je pense que c des tuyeau de 10 pi alors p-e 3 ...si tu peux tk , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites