Mimi03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Si jamais vous avez le goût de rouler off-road il va y avoir du monde sur la track a Amqui demain pm Réjean et Donald roulerons...je vais peut-être apporter mon stadium e car j'ai des tires neufs enfin La piste ne sera pas poussièreuse Il annoncent beau demain 14C ! Alors sans autre invitation A D'main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 intéressant ! J'en prend bonne note... Je vous reviens demain matin... Je partirais tôt car je dois être a 2h30 a Rimouski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Donald travaille jusqu'a 11h30 et va diner pour ensuite aller rouler pour passer la journée au grand air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Intéressant.... Mon B4 et mon Truggy sont encore fonctionnel je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Ca va mal, la seul batterie que j'ai pour mon B4 a ouvert pendant qu'elle chargeait...Je ne pense pas y aller finalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Houps ...dommage David.Viens pareil on va la brûler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Mimi a écrit:Houps ...dommage David.Viens pareil on va la brûler lol Non, je vais le faire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Allez vous faire du On-Road aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Les gars ont tellement trippé hier,la piste ne fait aucune poussière,pas de boue,pas de mouches lol...Qu'ils y retournent aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites