Martin Plourde 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Chez pas hein ? Pensez-vous qu'un B44.2 pourrais compétitionner un SC 4wd 1/10th ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je pense que ca devrait etre semblable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 oui et ça ferais une maudite belle course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Tu veux tu changer de truck deja Martin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Je gage sur le B44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je sais pas... après avoir vue ton DEX410 aller... ca m'encourage pas trop our un buggy 1/10th 4x4.... Puis je crois que la clairance d'un SC est plus haute... Je serais curieux de voir ca le comportement entre les deux... ca m'intrigue beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 En tk.. un B4.1 vs un SC 2wd, le SC l'enporte haut la mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Ca dépend de la track...Un SC a un wheelbase plus long, ca aide sur les surfaces roughUn buggy B4 ou B44, a un CG beaucoup plus bas et a moins de body roll, ca colle plus mais ca prend une track assez parfaiteLe problème des SC, c'est le chassis qui se rempli de cochonneries sur nos tracks mollesB44 et SC10 4x4 FT, ca prend des saddle packs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a aussi les short course buggy qui devraient avoir une certaines popularité bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites