Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

CHBSL_2012: Ronde #4 FINALE - AMQUI dès 9hrs!

Messages recommandés

David, rouler pour le fun comme vla 2 semaines, s'amuser a se depasser et suivre colle

On y va !

Bon OK c'est correct.Je vais lever mon fiston,on va déjeuner pis on ira virer a la piste pour voir les crinqués.Martin regarde les images satellites et me revient là dessus.

Selon les prévision, la pluie devrais commencer vers 12h50. Par la suite, il y a un trou (éclairsi) puis ensuite un déluge... donc, on verras comment on va composer avec ca ... pour ma part, je ne ferai pas les finales si il pleut trop.. j'ia pas envie de briser mes trucks au complet puis sauter une 4pk de plus comme il y a 4 ans à St-Cyprien Razz

http://www.meteomedia.com/weather/maps/caqc0009

Sauf que sur l'imge satellite il y a pas les nuages que j'ai sur la tête...lol Peut-être que le vent déplace les nuage pour qu'ils aillent se vider ailleur.
A plus gang!

Bin si l,image radar nous donne l'heure juste ça va durer 3/4 d'heure pis sa va arrêter!Juste le temps de bouffer et de reprendre.

Il a fait soleil tantôt;là c'est redevenu gris mais il fait beau!Bienvenue aux curieux...

POUR CEUX QUI NE SONT JAMAIS VENU A LE PISTE RC A AMQUI.....Passez a côté du Dixie Lee....sur la rue des Forges ...passez devant le parc de roulotte...le stop,tout droit ensuite passez devant le terrain de l'Hydro.....4 ou 5 maisons et il y a le chemin Duncan Dubé (piste vtt)a droite c'est là.Il y a un petit chemin qui longe les garages de machine forestière derrières ceux-ci La piste est dans le coin du terrain au fond!Welcome What a Face

Coudonc vous êtes donc ou oooooooou?!?? Ma gang de malades....... Shocked

J'ai bien aimé l'averse aujourd'hui...même si ça a coupé court pour les finales...

J'ai aimé la pluie parce qu'on étaient bien tous collés a regardé nos deux comiques qui essayaient de nous faire un feu de joie ! Razz

Calubine que c'étaient l'fun!L'année prochain la piste d'Amqui restera a la disposition des amateurs de rc pour le plaisir. Mr.Red

Haha ! C'est vrai que c'était vraiment drôle la passe des Lipo et du Nitro.... : http://youtu.be/3AFY4FJ3bwM et http://youtu.be/EI4cXwdI0PE
C'est pas facile à faire sauté finalement...

Dommage pour la final A-Main de Buggy et Truggy (12 minutes seulement), mais c'était vraiment le fun ! Faut vraiment pas que ca arrête l'an prochain !

Je sais pas si je suis la seule;mais quand je lis un commentaire je cherche le ''j'aime'' What the fuck ?!?

Malgré la fin rapide des courses hier à cause de la pluie, je crois que nous avons réussi à avoir une belle journée de course. La seul chose que je suis triste d'hier est que j'aurais aimé faire plus le party après pour fêter les Champions et fêter notre 2e editions du CHBSL!!! On se reprendras! Merci à tous d'avoir participer encore cette année au Championnat régional! Bonne fin de saison!

Merci a la gang de crinke que vous etes.

Merci a la gang de amqui et matane de nous avoir si bien recu cette année encore.

Merci a Martin et Valerie pour l'organisation de ce super championnat.

J'espere que le championnat sera de retour enn 2013 car moi j'ai repogne la piqure!!

On se voit a La Malbaie pour ceux qui iront !

Sinon peut etre une derniere journee a Amqui ou Matane !

Messemble je finirais l'année avec une course de type Enduro , du genre 1h de course !

• Créer...