Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

CHBSL_2012: Ronde #4 FINALE - AMQUI dès 9hrs!

Messages recommandés

Un post officiel pour la finale. Toujours à la même heure. Cependant, j'ai le regret de vous annoncer que les " trophée" ne seront pas prêt pour notre finale le 15 Sept. Donc, si la course à lieu, les trophée seront remis après cette fin semaine. Si la météo ne permet pas la course, nous reprendrons la course à une date ultérieure qui adonne à la majorité, et nous aurons les trophées...

Ben moi sa va etre comme les trophées.....je peux pas etre la pour la finale SadSad ma blonde organise une
epluchette de blée dinde pour la Ville de Pasbébiac...le pire ses que la date a ete changer 3 fois...vraiment
pas chanceux la...si la course est remis sa va faire mon affaire..miss meteo va decider sa.. Rolling Eyes
J'aurais aimer etre la ... Crying or Very sad
sa serra pour une prochaine.. Wink

D'où le pourquoi que je voulais que les dates soient tous planifier dès le début de la saison... mais nous n'avons pas été en mesure de nous entendre, donc on à dû procéder au fur et à mesure et jongler avec le tout. On peut pas satisfaire tout le monde, mais une majorité... C'est très laborieux pour moi de tout faire ca déjà, donc c'est pourquoi je voulais des dates fixes en Mai.

Mais bon, passons, GO FORWARD!!!

Ben oui Martin je comprent sa .... ses moi qui va manquer sa ..c pas la faute de personne..
pis tu fait une maudite bonne job thumleft
je vais asseiller d'aller rouler pour le fun une fds ...on sans reparle. salut

Moi et Valérie venons d'avoir une bonne nouvelle! Les "trophée" seront prêt pour en fin de semaine! cheers Donc, si tout vas bien, la remise se feras immédiatement après la dernièrre finale de la journée, suite à la compilation des 3 meilleurs rondes de 4.

A Samedi...

Samedi 15 septembre« 12 heures précédentes12 heures suivantes » Données pas disponibles présentement.

4 h 17°C Ciel variable 30% S 19km/h - -

5 h 16°C Ciel variable 30% S 20km/h - -
Heure de pointe du matin (6 h - 9 h)
6 h 16°C Ciel variable 20% S 20km/h - -

7 h 16°C Ciel variable 20% S 20km/h - -

8 h 16°C Ciel variable 20% S 20km/h - -

9 h 16°C Ciel variable 20% SO 20km/h - -

10 h 17°C Ciel variable 30% SO 21km/h - -

11 h 17°C Nuageux avec éclaircies 40% SO 21km/h - -

12 h 17°C Nuageux avec averses 40% SO 20km/h <1 mm -

13 h 17°C Nuageux avec averses 40% SO 19km/h <1 mm -

14 h 16°C Nuageux avec averses 60% SO 18km/h <1 mm -

15 h 15°C Nuageux avec averses 60% SO 18km/h

GGGrrrrrrrrr..... maudit météo incertaine... Confused

Si c est juste des averses avec <1mm je pense pas que ca vaut la peine d annuler. On va voir, ca va surement changer.

C'est vraiment plate comme prévision..... Sad

Martin faudrait qu'on se jase si c'est rapporté...

Sylvain a écrit:
Ouin, la météo est poche... Sad

On va le savoir quand si c'est reporté?

Moi je dis qu'il vaudrait attendre à Vendredi soir avant de prendre la décision.

Ok... voici ce que je propose... on attends jusqu'à vendredi soir...

En avant-midi, il annonce pas si pire.. c'est en PM que ca se gâte. Donc voici la décision à prendre demain soir si la météo ne vas pas en améliorant:

Option 1): On garde la date du Samedi, on début la journée comme d'habitude. S'il pleut trop pour poursuivre, ce seras les position des qualif qui donneras le résultat de la 4e ronde.

Option 2): On reporte la journée à une date ultérieur. Mais la course dois avoir lieu en Septembre. De mon côté, ca me tente pas d'étirer ca en Octobre.

Donc, pensez a ca et donner votre avis demain soir vers l'heure du souper. Au pire, on pourras en discuter en chat live sur la page principal du forum.

A demain...

J'aime bien l'option 1

Mais si il pleut samedi matin, la course pourrait être reporté.

Peut-être juste le confirmer sur le forum tôt samedi am, dans le genre Mimi appelle Martin pour lui dire si il fait beau ou pas à Amqui et Martin annonce si la course est reportée ou pas. On va tous être debout de toute facon à 7h du matin samedi c'est certain. On a juste à vérifier sur le forum et en pluis, tout ceux qui course sont sur le forum, à part Nelson Smile

Ca me ferait ch... pas mal qu'il pleut samedi, j'ai mis mon chapelet et mes shorts sur la corde à linge... Smile

Moi aussi option 1 What a Face
Sylvain;laisses le chapelet sur la corde,ça peu pas faire de tord...mais je t'en supplis....pas les shorts(Ya assez de la pluie qui peu tomber là...)

Option 3 peut-être? Dimanche ils annoncent beau et comme la piste aura été humide samedi elle sera moite et invitante Neutral voire accueillante.

Dimanche dernier les gars ont travaillé toute la journée et fait des tests afin que la piste soit a son meilleur pour la dernière de la saison.J'espère que Dame Nature va retenir ses envies .......au moins pour ce week-end.

crazyfox a écrit:
wow mechante belle piste.... domage qui en ai pas une a riki Sad

Viens à la course pareil ! Plus il y a de monde qui vont aux courses, plus ca va etre facile d'avoir des pistes ailleurs !

La température se replace tranquillememtn pas vite... Smile Ca fait longtemps que j'ai pas eu hâte d'aller courser de même!

Prévision météo pour Amqui ce vendredi soir, samedi et dimanche:

Ce soir et cette nuitGénéralement nuageux. 40 pour cent de probabilité d'averses ce soir avec risque d'un orage. Minimum 14.

SamediAlternance de soleil et de nuages. Devenant nuageux en mi-journée suivi de quelques averses. Maximum 21.

DimancheNuageux avec 60 pour cent de probabilité d'averses. Minimum 7. Maximum 10.

Good! C est pas bin grave s il pleut quelques gouttes, ca va faire moins de poussière ;-)

Bon! ben... ca roule demain! A moins que je reçois un telephone de Amqui demain matin et qu'il pleut averse assez fort.... On va débuter la journée toujours vers 9hrs... et rouler tant que la pluie ne nous arrête pas.. si il commence a pleuvoir trop. on va arrêter la course... et attendre que ca passe... si ca arrête, on recommence ... si ca veut pas arrêter, on vas prendre les positions des qualif...

Donc, on se vois demain matin!

Exactement ce que nous nous disions!
Des fois il nous annonce de la m... pis si on les écoutait bin on ferait rien...apporter vous des souliers et des bas pis un T-Shirt de spare Wink

bonne journée de course demain! pis si jamais y mouille ben oublier pas que ya jamais de problemes...ya justes des solutions!...fak vous irez virer l.hotel gagnon a l'envers a place si y mouille!

Arck....sont rendu 5 a 10 mm de prévu 90%,le vent est viré de bord en ce moment(sud)..pourtant hier soir y ventait pas Shit

Soit donc positif naustradamus :p

Moi si c'est reporte et qu'ils font ca en septembre, jpourrai pas etre la Sad

Yen as tu qui sont assez crinquer pour y aller pareil quoi qu'il arrive?

Moi c'est ce que j'avais de prevu anyway.

Jsuis sur qu'on pourra rouler une heure ou deux certain a matin.

Etk si yen a des willing moi suis partant

Moi aussi j'irais, mais ca serait plate d arriver la qu il est pas de course finalement.

ManiTouU a écrit:
Yen as tu qui sont assez crinquer pour y aller pareil quoi qu'il arrive?

Moi c'est ce que j'avais de prevu anyway.

Jsuis sur qu'on pourra rouler une heure ou deux certain a matin.

Etk si yen a des willing moi suis partant

C'est en plein ca que je pensais, je vais à Amqui rouler même si c'est annulé

J'ai pas assez roulé de l'été même 2 heures à matin ca ferait du bien

Y fait 17C ,un vent léger du sud-oest,le ciel est gras clair et gris sombre a certain endroit.J'étendrait pas une brassée sur la corde mettons Rolling Eyes

• Créer...