Mimi03 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut!La course sera samedi le 15 septembre si tout convient a Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est super pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Ca adonne bien c'est ma fête cette journée là Je serai présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 On gèle la date du 15 septembre des 9hrs! Espérons que la météo seras au rendez-vous... A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Espérons sincèrement qu'il n'y aura que la date qui sera gelée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Ma peur qu'il fasse froid se change en peur qu'il fasse chaud comme aujourd'hui,il fait encore 22C a 5h30 c'est super cahud et humide pour la saison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Mimi a écrit:Ma peur qu'il fasse froid se change en peur qu'il fasse chaud comme aujourd'hui,il fait encore 22C a 5h30 c'est super cahud et humide pour la saison!!En autant qu'il mouille pas, après ca on va s'arranger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Yes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites