Mimi03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Juste pour vous mentionner que ce vendredi 9 novembre, il y aura du baket avant nous donc il devrait terminer vers 20:00-20:15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'espère qu'il va rester des sandwichs J'apporte mon TC4 et mon buggy 1/8 electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Bon j'ai remis mes tires de rubber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 T'es ben mieux, on va te checker le 24 ah ah ah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 apres avoir fait l`inspection des machines et batterie nous sommes presque prets pour samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ca roule tu vendredi soir quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 oui on va rouler un peu c'est sur mais on va surtout monter la salle pour samedi mais on va certainement rouler, anyway faut monter la piste. Après ca faut voir le reste de l'Espace pour monter les table et le "stage" mais tu pourras rouler Sylvain après tout t'as pas ben ben essayé tes tires de rubber AHAHAH !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 S'était bien l'fun comme journée.Après un avant-midi de tests et de pratiques et de qualif,le début de l'après midi a apporté une toute autre embiance!Belle installation,un stand de conduite,une piste,un support pour la ligne qui avait l'air d'avoir été fait en usine des tables pliantes de 8 pieds,des chaises pour tout le monde,des galettes maison(on rit pas,3 saveurs)Pis du café a volonté Si mon imprimante avait voulu fonctionner, ça aurait été vraiment hot!Faudra remette ça!Vraiment On va se reprendre;il y en a qui on des projets de modifications,d'achats de tires,des batteries en commande Une ''graine'' a été semée.Le on-road est un autre monde(Mais le fealing de la course est pareil)J'ai bien aimé le commentaire de Stéphane qui a dit;«La semaine passée je voulais tout vendre!!» Donald d'ajouter;«Après une journée comme ça,moi je pense a mes achats futurs le soir rendu a la maison» Stephane ajoute: En defesant la piste j'y pensais déjà a mes achats !! Ma aller mettre une tite vidéo (de basse qualité sur FB) me souvient pas comment faire ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais ! Vraiment belle journée !! Il faut refaire ca au moins une fois, à St-Anaclet ou ailleurs !Pleine grandeur : https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash4/465668_10151192965766849_787838726_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Mets en que c'était le funJe viens d'encourager un chinois avec l'achat de tires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Je pense que les 1er vont donner des bons résultats.Moi j'ai ca : http://www.cafr.ebay.ca/itm/Cmartlink-RC-On-Road-1-10-Racing-Car-Rubber-grip-Soft-Tires-CMT0003-Black-/360515853985?pt=US_Character_Radio_Control_Toys&hash=item53f06b5ea1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Moi aussi j'ai confiance aux premiers, ils disaient spoft compound mais soft ca veut pas toujours dire la même chose, surtout avec les chinois.Je me suis commandé des roues aussi, en plastic qu'ils disent.... J'espère que c'est pas le même plastic que les tiennes 7$ pour 4 tires... Free shipping:) tout un deal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as pris ca où toi Sylvain tes tires pour 7$ free shipping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Drette là -> http://www.ebay.ca/itm/180851583434?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649J'ai commandé les roues à la même place aussi.J'ai commandé tout ca hier, et j'ai eu un message comme de quoi la commande était shippée à matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour à tous, Ce message est pour vous aviser qu'il nous reste uniquement 2 semaines à rouler soit :7 décembre (il y a du mini-basket avant donc arrivé vers 20:00)21 décembreLe responsable du centre m'a confirmé qu'il nous avait gardé le centre pour après Noel. Si vous êtes toujours intéressé, on recommencerait le 18 janvier. Le coût serait encore de 20$ pour environ 10 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Présent pour après Noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Présent!!!!!!Si je comprends bien, ca roule pas ce vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Non il n'y en as pas ce vendredi, il nous reste juste le 7 et le 21.Je me suis commandé ces 2 set de tire là moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 J'ai recu une partie de mes commandes....Les tires sont très bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Caline!Donald a commender avant toi et il n'a pas encore reçu les siens!!Ton chinois shippait vite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Mimi a écrit:Caline!Donald a commender avant toi et il n'a pas encore reçu les siens!!Ton chinois shippait vite?C'est pas le chinois, c'est Amqui qui est trop loin ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi pas de news de mes tires encore. Ma commande chez GreatHobbies, il manque du stock mais bon après les fête, je devrais avoir ps mal de morceaux neufs. Mes projets, refaire 2 samedis de courses OnRoad avec la track qu'on a ici. On pourrait en faire une à Matane et en refaire une ici à St-Anaclet. Qu'en pensez-vous ? Après tout c'était trippant. Ca serait pas pire genre en mars, avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Moi aussi j'ai recu des roues, mais ils semblent assez cheap... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Les miennes aussi on l'air cheap plastique, elles vont casser au lieu de plier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Bonjour à tous, juste pour vous dire que le onroad à St-Anaclet recommence les vendredis soirs à partir du 18 janvier. Comme d'habitude on roulera vers 19:45-20:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 J'ai commandé mon steering rack, pas certain de l'avoir pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 ouin platte ca crime. Je pensais pas t'Avoir cogné si solide que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 Faisiez-vous des courses en 8 ?? Hahahttp://www.livestream.com/rcthunder/video?clipId=pla_c5fd7a66-2469-4f07-ac65-7f74c7fd630e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 29 janvier 2013 C'est malade ca, ca prends un hobby shop sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour à tousVoici la liste des vendredis où nous ne pourrons pas avoir le centre communautaire pour roulerVendredi 1 mars 2013Vendredi 8 mars 2013Normalement la saison se terminera vendredi le 19 avril mais on pourra prolonger au besoin selon ce que le responsable m'a dit ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Ca roule pas ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Non ca recommence vendredi prochain le 15. Après ca on a tous les vendredi jusqu'à fin avril environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites