Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

OnRoad St-Anaclet cet automne

Messages recommandés

Juste pour vous mentionner que ce vendredi 9 novembre, il y aura du baket avant nous donc il devrait terminer vers 20:00-20:15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir fait l`inspection des machines et batterie nous sommes presque prets pour samedi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va rouler un peu c'est sur mais on va surtout monter la salle pour samedi mais on va certainement rouler, anyway faut monter la piste. Après ca faut voir le reste de l'Espace pour monter les table et le "stage" mais tu pourras rouler Sylvain après tout t'as pas ben ben essayé tes tires de rubber AHAHAH !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'était bien l'fun comme journée.Après un avant-midi de tests et de pratiques et de qualif,le début de l'après midi a apporté une toute autre embiance!Belle installation,un stand de conduite,une piste,un support pour la ligne qui avait l'air d'avoir été fait en usine Shocked des tables pliantes de 8 pieds,des chaises pour tout le monde,des galettes maison(on rit pas,3 saveurs)Pis du café a volonté bounce Si mon imprimante avait voulu fonctionner, ça aurait été vraiment hot!Faudra remette ça!Vraiment rambo On va se reprendre;il y en a qui on des projets de modifications,d'achats de tires,des batteries en commande Twisted Evil Une ''graine'' a été semée.Le on-road est un autre monde(Mais le fealing de la course est pareil)

J'ai bien aimé le commentaire de Stéphane qui a dit;«La semaine passée je voulais tout vendre!!» Donald d'ajouter;«Après une journée comme ça,moi je pense a mes achats futurs le soir rendu a la maison» Stephane ajoute: En defesant la piste j'y pensais déjà a mes achats What a Face !!

Ma aller mettre une tite vidéo (de basse qualité sur FB) me souvient pas comment faire ici... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai confiance aux premiers, ils disaient spoft compound mais soft ca veut pas toujours dire la même chose, surtout avec les chinois.

Je me suis commandé des roues aussi, en plastic qu'ils disent.... J'espère que c'est pas le même plastic que les tiennes Wink

7$ pour 4 tires... Free shipping:) tout un deal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Ce message est pour vous aviser qu'il nous reste uniquement 2 semaines à rouler soit :

7 décembre (il y a du mini-basket avant donc arrivé vers 20:00)
21 décembre

Le responsable du centre m'a confirmé qu'il nous avait gardé le centre pour après Noel. Si vous êtes toujours intéressé, on recommencerait le 18 janvier. Le coût serait encore de 20$ pour environ 10 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y en as pas ce vendredi, il nous reste juste le 7 et le 21.

Je me suis commandé ces 2 set de tire là moi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caline!Donald a commender avant toi et il n'a pas encore reçu les siens!!Ton chinois shippait vite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Caline!Donald a commender avant toi et il n'a pas encore reçu les siens!!Ton chinois shippait vite?


C'est pas le chinois, c'est Amqui qui est trop loin Wink ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pas de news de mes tires encore. Ma commande chez GreatHobbies, il manque du stock mais bon après les fête, je devrais avoir ps mal de morceaux neufs. Mes projets, refaire 2 samedis de courses OnRoad avec la track qu'on a ici. On pourrait en faire une à Matane et en refaire une ici à St-Anaclet. Qu'en pensez-vous ? Après tout c'était trippant.

Ca serait pas pire genre en mars, avril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, juste pour vous dire que le onroad à St-Anaclet recommence les vendredis soirs à partir du 18 janvier. Comme d'habitude on roulera vers 19:45-20:00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Voici la liste des vendredis où nous ne pourrons pas avoir le centre communautaire pour rouler

Vendredi 1 mars 2013
Vendredi 8 mars 2013

Normalement la saison se terminera vendredi le 19 avril mais on pourra prolonger au besoin selon ce que le responsable m'a dit ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ca recommence vendredi prochain le 15. Après ca on a tous les vendredi jusqu'à fin avril environ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...