Eric Caron 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tousJuste pour vous mentionner que le onroad (électrique) à St-Anaclet au centre communautaire recommencera normalement vendredi le 14 septembre vers 19:45. Normalement nous terminons pas mal tous les vendredi vers 23:00-23:30. Le coût devrait être comme l'an passé soit 20$/personne pour l'automne en entier soit environ 10 vendredi donc ca revient à environ à 2$ par soir ce qui n'est vraiment pas cher.Vous êtes les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Il y a t il du tapis ou c est sur le teraso ? Je demande car jpourrais etre tenté par un B4.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Oublies ca un B4, j'ai essayé l'an passé et ca ne roule pas très bien sur le plancher du gym.Je me commande un TC4 justement pour ca.http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/TC4/Club_Racer/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sylvain a écrit:Oublies ca un B4, j'ai essayé l'an passé et ca ne roule pas très bien sur le plancher du gym.Je me commande un TC4 justement pour ca.http://www.teamassociated.com/cars_and_trucks/TC4/Club_Racer/Avec des pneus Street ou avec des petites pins ca pourrait peut-etre faire mieux qu'avec des pneus de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Des foams peut-être mais le devant collera pas de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Sylvain a écrit:Des foams peut-être mais le devant collera pas de toute faconOui c'est vrai.Mais tout le monde a des B4, ca va etre egal pour tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 À la base tout le monde a des onroad mais l'an passé j'ai essayé mon stadium et oufff ca tient pas ben ben. L'idéal c'est sur serait du tapis mais bon pas facile à trouver. L'an passé on faisait de la drift. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 David_24 a écrit:Sylvain a écrit:Des foams peut-être mais le devant collera pas de toute faconOui c'est vrai.Mais tout le monde a des B4, ca va etre egal pour tout le monde ! Je pense sérieusement à vendre mon B4.1 pour m'acheter un autre SC truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je crois effectivement que sur le teraso, le short corse pourrait etre plaisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 ManiTouU a écrit:Je crois effectivement que sur le teraso, le short corse pourrait etre plaisant.Au moins les roues n'accrocheront pas les autres véhicules Et selon moi, les SC sont mieux adaptés à nos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Sylvain a écrit:David_24 a écrit:Sylvain a écrit:Des foams peut-être mais le devant collera pas de toute faconOui c'est vrai.Mais tout le monde a des B4, ca va etre egal pour tout le monde ! Je pense sérieusement à vendre mon B4.1 pour m'acheter un autre SC truck2wd ou 4wd Sylvain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Juste pour vous mentionner que cette semaine je vais chercher les clé du local et que l'on commencerait à rouler ce vendredi 14 septembre 20:00 à 23:00 max exceptionnellement. On a une course samedi matin donc .... faut charger et préparer le stockComme l'an passé ca devrait coûter 20$ pour 10 semaines environ donc ca revient à 2$/semaineBienvenue à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 C'est sûr avec la course du 15, on oublie le 14 au soir.On avais parler aussi de faire quelques jump en bois, d'où viens l'idée des B4. On voulais faire différent de l'an passée en On-Road. Si c'est du on-road = pas de jump donc on-road is the best, si on fait des jump, ben ca serais pour les B4 T4 ou stadium etc... Ca dépends ce qu'on fait durant la soirée... On alterne tu On-Road un soir puis Off-Road l'autre vendredi ? Je lance une idée comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Mi je serais d'accord pour rouler les 2. Pour les jumps à date j'ai rien de faire mais je voulais m'en fabriquer un pour ici. C'est sur qu'avec des jumps, faut avoir un minimum de tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Good ! Mais pas pour le 14 moi aussi. De toute facon, mon char est pas vraiment prêt non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vais être prêt pour Vendredi Prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 C'est un body HPI? 190mm ?Toi aussi tu écoutais descouverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Non c'est un 200 mm.Et oui j'écoutais Découverte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est good ca David on va être là vers 19:45 vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca me prend mon TC4 + Tires + Body + ElectroniqueCa couterait moins cher rouler 1/18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Sylvain a écrit:Ca me prend mon TC4 + Tires + Body + ElectroniqueCa couterait moins cher rouler 1/18 Mais ca brise JAMAIS !! Ca fait 2-3 que je fais du Indoor et j'ai jamais vraiment brisé quelque chose ! Et je peux te dire que ca frappe fort assez souvent ! Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ce midi je suis aller voir chez RenoDepot pour trouver une solution abordable pour remplacer notre code pour faire la track. J'ai trouvé un genre de tuyau iPEX noir 1/2" à 18,98$ pour 100 pieds. Je crois que ca serait une très bonne solution de remplacement à moindre coût. Vous en pensez quoi ? On briserait surement moins que la corde qui accroche souvent dans les rouesAussi je lance l'idée comme ca, une idée de Donald en fin de semaine qui proposait voir si on ne pourrait pas se faire une journée de course de drift, genre un samedi complet ce automne. Encore plus fou, on pourrait p-e utiliser le compte tour et faire une petite course de drift organisée. Vous en pensez-quoi ? Bref faire un petit évènement de onroad amical plus structuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Eric Caron a écrit:Ce midi je suis aller voir chez RenoDepot pour trouver une solution abordable pour remplacer notre code pour faire la track. J'ai trouvé un genre de tuyau iPEX noir 1/2" à 18,98$ pour 100 pieds. Je crois que ca serait une très bonne solution de remplacement à moindre coût. Vous en pensez quoi ? On briserait surement moins que la corde qui accroche souvent dans les rouesCa serait peut-etre pas pire. Faudrait peut-être en acheter quelques bouts pour le tester et si ca fait on pourrait en acheter plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 C'est ce que je pensais p-e faire, en acheter un rouleau et voir si ca fait la job mais selon moi ca serait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 une idée de layout pour vos b4 lolhttps://www.youtube.com/watch?v=CoK5QXmze-g&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 mccoy a écrit:une idée de layout pour vos b4 lolhttps://www.youtube.com/watch?v=CoK5QXmze-g&feature=player_embedded#!C'est hot ! juste de valeur qu'il faut que ca soit montable et démontable rapidement de notre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je penses qu'avec des tuyau on serait pas pire dans notre car juste pour du onroad. Le recouvrement de sol semble pas du tout être le même, nous dans la salle c'est extrèment glissant. Pour faire du offroad, il faudrait un tapis sinon ca colle pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Je viens de prendre des renseignements au sujet d'organiser un samedi de RC au centre communautaire. On pourrait faire une petite compétition structuré un peu. Le responsable était bien open avec ca. On pourrait faire notre circuit de drift et tripper un bon samedi en novembre.Je ne sais pas s'il y a bien du monde intéressé mais je lance l'idée comme ca. À date on pourrait avoir le centre le samedi 10 nov, le 17 novembre ou le 24 novembre. Pour d'autres dates je n'ai pas vérifié. Le coût normal de la location pour une journée estd e 183,96$ mais je pourrais l'avoir à 126,47$ vu qu'on le loue régulèrementVous en pensez quoi ?Au niveau de la piste avec tuyau, Carl m'a même offert d'entreposer notre stock dans le rangement les vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 N'oubliez pas qu'on roule ce vendredi 21 septembre au centre communautaire de St-Anaclet dès 19:45-20:00.Vous êtes les bienvenueLe coût est de 20$ pour la session d'automne (10 semaines environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Moi pas de trouble du côté compte tour... tu as mon appuis de c côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Qu'est-ce que tu penses de mon idée et celle de Donald d'organiser une journée de course onroad (drift) comme ca ?En novembre ca serait cool, plus rien à faire dehors et les sports d'hiver sont pas commencé. Et d'ici là on va se monter une belle track je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Donald1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Un samedi en automne pour une course??? Partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Good ca Donald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 À titre d'information, le vendredi soir on peut rouler toute sorte de char "électrique". Nous on roule du OnRoad mais l'an passé il y avait un gars qui roulait un Short Course donc tant que tout le monde y trouve son fun, on est bien ouvert à toute sorte de véhicule "électrique".Plus on est de fou plus on rit et en plus on se pratique à être meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 TC4 commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Good Sylvain on t'attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 21 septembre 2012 On roule ce soir vendredi 21 septembre à partir de 19:45-20:00Veuillez prendre note que les vendredi suivants, il n'y aura pas de RC au Centre communautaire26 octobre2 novembre30 novembre14 décembreLa saison d'automne se terminera vendredi le 21 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ca roule tu ce vendredi?Le TC4 est prêt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sylvain a écrit:Ca roule tu ce vendredi?Le TC4 est prêt!Penserais que oui, mais en B4.1 pour moi seulement... Problème de frame sur mon E10...https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/240727_10151116409681849_30985289_o.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah oui c'est vrai, tu reculais trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Sylvain a écrit:Ah oui c'est vrai, tu reculais trop vite J'ai pas vu la chaise dans mes rétro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 À part moi, qui va être là?Je devrais arriver vers 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Moi, Éric, Guy et un autre David. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crazyfox 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Comment ca se passe vos soirées ? Ca quoi vous faite comme truc? Une piste avec des cônes? De la drift ou des course? Y a t-il une categorie de voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 On se delimite une piste de drift sur le plancher avec une corde. On roule pas mal tous du onroad hpi sprint 2 flux ou des onroad du genre. On a acheté un peu de tuyau aussi mais il va falloir revoir la taille de la piste car 6 pieds c'était un peu étroit. On roule pour le fun, pas vraiment de course aussi mais on prévoit faire une journée de course avec compte tour possiblement le 24 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Eric Caron a écrit:On se delimite une piste de drift sur le plancher avec une corde. On roule pas mal tous du onroad hpi sprint 2 flux ou des onroad du genre. On a acheté un prudence tuyau aussi mais il va falloir revoir la taille de la piste car 6 pieds c'était un peu étroit. On roule pour le financement, pas vraiment de course aussi mais on prévoit faire une journée de course avec compte tour possiblement le 24 novembre.As-tu écris ca avec ton cellulaire? Me semble que ca sonne drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 oups avec la tablette grrrr. Effectivement ca sonnait un peu trop drôle ouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Pour l'instant on fait pas de course de drift comme tel, on roule avec des pneu de rubber mais ca ne colle pas comme de l'asphalte, donc ca drift aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Roulez-vous vendredi le 2 nov?Si oui a quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Le 2 non, la salle est prise, ca va juste au 9 à 19:45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites