Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

OnRoad St-Anaclet cet automne

Messages recommandés

Bonjour à tous

Juste pour vous mentionner que le onroad (électrique) à St-Anaclet au centre communautaire recommencera normalement vendredi le 14 septembre vers 19:45. Normalement nous terminons pas mal tous les vendredi vers 23:00-23:30. Le coût devrait être comme l'an passé soit 20$/personne pour l'automne en entier soit environ 10 vendredi donc ca revient à environ à 2$ par soir ce qui n'est vraiment pas cher.

Vous êtes les bienvenus

Il y a t il du tapis ou c est sur le teraso ? Je demande car jpourrais etre tenté par un B4.

Merci

Sylvain a écrit:
Des foams peut-être mais le devant collera pas de toute facon

Oui c'est vrai.

Mais tout le monde a des B4, ca va etre egal pour tout le monde ! Laughing

À la base tout le monde a des onroad mais l'an passé j'ai essayé mon stadium et oufff ca tient pas ben ben. L'idéal c'est sur serait du tapis mais bon pas facile à trouver. L'an passé on faisait de la drift.

David_24 a écrit:
Sylvain a écrit:

Oui c'est vrai.

Je pense sérieusement à vendre mon B4.1 pour m'acheter un autre SC truck

ManiTouU a écrit:
Je crois effectivement que sur le teraso, le short corse pourrait etre plaisant.

Au moins les roues n'accrocheront pas les autres véhicules Smile

Et selon moi, les SC sont mieux adaptés à nos pistes

Sylvain a écrit:
David_24 a écrit:
Sylvain a écrit:

Oui c'est vrai.

Je pense sérieusement à vendre mon B4.1 pour m'acheter un autre SC truck

2wd ou 4wd Sylvain?

Juste pour vous mentionner que cette semaine je vais chercher les clé du local et que l'on commencerait à rouler ce vendredi 14 septembre 20:00 à 23:00 max exceptionnellement. On a une course samedi matin donc .... faut charger et préparer le stock

Comme l'an passé ca devrait coûter 20$ pour 10 semaines environ donc ca revient à 2$/semaine

Bienvenue à tous

C'est sûr avec la course du 15, on oublie le 14 au soir.

On avais parler aussi de faire quelques jump en bois, d'où viens l'idée des B4. On voulais faire différent de l'an passée en On-Road. Si c'est du on-road = pas de jump donc on-road is the best, si on fait des jump, ben ca serais pour les B4 T4 ou stadium etc...

Ca dépends ce qu'on fait durant la soirée... On alterne tu On-Road un soir puis Off-Road l'autre vendredi ? Je lance une idée comme ca...

Mi je serais d'accord pour rouler les 2. Pour les jumps à date j'ai rien de faire mais je voulais m'en fabriquer un pour ici. C'est sur qu'avec des jumps, faut avoir un minimum de tapis

Good ! Mais pas pour le 14 moi aussi. De toute facon, mon char est pas vraiment prêt non plus... Smile

Sylvain a écrit:
Ca me prend mon TC4 + Tires + Body + Electronique

Ca couterait moins cher rouler 1/18 Smile

Mais ca brise JAMAIS !! Ca fait 2-3 que je fais du Indoor et j'ai jamais vraiment brisé quelque chose ! Et je peux te dire que ca frappe fort assez souvent ! Haha

Ce midi je suis aller voir chez RenoDepot pour trouver une solution abordable pour remplacer notre code pour faire la track. J'ai trouvé un genre de tuyau iPEX noir 1/2" à 18,98$ pour 100 pieds. Je crois que ca serait une très bonne solution de remplacement à moindre coût. Vous en pensez quoi ? On briserait surement moins que la corde qui accroche souvent dans les roues

Aussi je lance l'idée comme ca, une idée de Donald en fin de semaine qui proposait voir si on ne pourrait pas se faire une journée de course de drift, genre un samedi complet ce automne. Encore plus fou, on pourrait p-e utiliser le compte tour Smile et faire une petite course de drift organisée. Vous en pensez-quoi ? Bref faire un petit évènement de onroad amical plus structuré

Eric Caron a écrit:
Ce midi je suis aller voir chez RenoDepot pour trouver une solution abordable pour remplacer notre code pour faire la track. J'ai trouvé un genre de tuyau iPEX noir 1/2" à 18,98$ pour 100 pieds. Je crois que ca serait une très bonne solution de remplacement à moindre coût. Vous en pensez quoi ? On briserait surement moins que la corde qui accroche souvent dans les roues

Ca serait peut-etre pas pire. Faudrait peut-être en acheter quelques bouts pour le tester et si ca fait on pourrait en acheter plus.

C'est ce que je pensais p-e faire, en acheter un rouleau et voir si ca fait la job mais selon moi ca serait très bien

Je penses qu'avec des tuyau on serait pas pire dans notre car juste pour du onroad. Le recouvrement de sol semble pas du tout être le même, nous dans la salle c'est extrèment glissant. Pour faire du offroad, il faudrait un tapis sinon ca colle pas du tout

Je viens de prendre des renseignements au sujet d'organiser un samedi de RC au centre communautaire. On pourrait faire une petite compétition structuré un peu. Le responsable était bien open avec ca. On pourrait faire notre circuit de drift et tripper un bon samedi en novembre.

Je ne sais pas s'il y a bien du monde intéressé mais je lance l'idée comme ca. À date on pourrait avoir le centre le samedi 10 nov, le 17 novembre ou le 24 novembre. Pour d'autres dates je n'ai pas vérifié. Le coût normal de la location pour une journée estd e 183,96$ mais je pourrais l'avoir à 126,47$ vu qu'on le loue régulèrement

Vous en pensez quoi ?

Au niveau de la piste avec tuyau, Carl m'a même offert d'entreposer notre stock dans le rangement les vendredi

N'oubliez pas qu'on roule ce vendredi 21 septembre au centre communautaire de St-Anaclet dès 19:45-20:00.

Vous êtes les bienvenue

Le coût est de 20$ pour la session d'automne (10 semaines environ)

Qu'est-ce que tu penses de mon idée et celle de Donald d'organiser une journée de course onroad (drift) comme ca ?

En novembre ca serait cool, plus rien à faire dehors et les sports d'hiver sont pas commencé. Et d'ici là on va se monter une belle track je crois bien Smile

À titre d'information, le vendredi soir on peut rouler toute sorte de char "électrique". Nous on roule du OnRoad mais l'an passé il y avait un gars qui roulait un Short Course donc tant que tout le monde y trouve son fun, on est bien ouvert à toute sorte de véhicule "électrique".

Plus on est de fou plus on rit et en plus on se pratique à être meilleur

On roule ce soir vendredi 21 septembre à partir de 19:45-20:00

Veuillez prendre note que les vendredi suivants, il n'y aura pas de RC au Centre communautaire

26 octobre
2 novembre
30 novembre
14 décembre

La saison d'automne se terminera vendredi le 21 décembre

Sylvain a écrit:
Ah oui c'est vrai, tu reculais trop vite Wink

J'ai pas vu la chaise dans mes rétro... Smile

Comment ca se passe vos soirées ? Ca quoi vous faite comme truc? Une piste avec des cônes? De la drift ou des course? Y a t-il une categorie de voiture?

On se delimite une piste de drift sur le plancher avec une corde. On roule pas mal tous du onroad hpi sprint 2 flux ou des onroad du genre. On a acheté un peu de tuyau aussi mais il va falloir revoir la taille de la piste car 6 pieds c'était un peu étroit. On roule pour le fun, pas vraiment de course aussi mais on prévoit faire une journée de course avec compte tour possiblement le 24 novembre.

Eric Caron a écrit:
On se delimite une piste de drift sur le plancher avec une corde. On roule pas mal tous du onroad hpi sprint 2 flux ou des onroad du genre. On a acheté un prudence tuyau aussi mais il va falloir revoir la taille de la piste car 6 pieds c'était un peu étroit. On roule pour le financement, pas vraiment de course aussi mais on prévoit faire une journée de course avec compte tour possiblement le 24 novembre.

As-tu écris ca avec ton cellulaire? Me semble que ca sonne drole Smile

Pour l'instant on fait pas de course de drift comme tel, on roule avec des pneu de rubber mais ca ne colle pas comme de l'asphalte, donc ca drift aussi.

• Créer...