ManiTouU 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi et David iront peut etre a Amqui demain dimanche, des intéressés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 je vais y aller si vous y aller vers quel heure prevoyer vous arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 J'sais pas MAx... J'finalise mon buggy.. jsais pas si jvais commencer mon truggy a soir ou demain matin..J'vais tete ben me coucher tard... P'tete sur l heure du diner kke chose du genre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 ManiTouU a écrit:J'sais pas MAx... J'finalise mon buggy.. jsais pas si jvais commencer mon truggy a soir ou demain matin..J'vais tete ben me coucher tard... P'tete sur l heure du diner kke chose du genre..Si tu pars pas trop tard, on ira a un char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 comme sa on va preparer ler rc et on se rejoindra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 MAxime, on va etre la vers 12h15 midi et demi.David s'en vient me rejoindre ! Ammene ta gang du coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Super journée !! C'est vraiment le fun rouler juste pour rouler ! On aurait du faire ca plus souvent cette été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 1 gallon de pure plaisir!! Du cote a cote ! Ca jouer du coude ! C'Était vraiment coolMaintenant on en crinque d'autre pour la Malbaie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites