Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

Final canadienne des RC PRO SERIE , La Malbaie Québec !

Messages recommandés

Salut, certains le savent déjà, vous savez que le club RC Charlevoix recevra la finale Canadienne des RC PRO SERIE. Pour l'occasion, Joey Christensen, un americain , le king pour faire des pistes au USA descendra à Charlevoix pour faire la piste et l'entretenir toute la semaine.

C'est une fichue belle occasion d'aller rouler sur une piste de calibre internationale avec une grosse gang de crinké !

Clermont est tout près d'ici, traverse en bateau à Rimouski et Poutttttttt 175 km sur la 138.

Jusqu'a maintenant il y a 46 inscriptions en buggy expert et 52 inscriptions en truggy expert!

J'y vais avec Dave, vous pourriez vous crinquer pour finir la saison en beauté et faire 2 gros partys le soir !

http://events.rcsignup.com/events/displayEvent.cfm?ID=2521

ouais ca va etre malade ca!..c'est l'occasion de rouler sur un layout comme on voit au etat a peu de frais..joey fait jamais rien a moitié c'est toujours spectaculaire les pistes qu'il construit..en plus les boys du nouveau brunswick pis de l'ile vont etre la!

J'ai même vu que Shane Foot est déjà inscrit lol

L'heure de la revanche a sonne :p

A moins de 2 semaines de l'évènement, c'est 218 véhicules d'inscrit à date !!

Ca va etre completement malade !

A part moi, Dave, la famille Denis, d'autres viennent ? JE crois que MArc André et Roberto y vont mais rien de sur encore.

Dave Henry et sa gang seront la, Abye Birku également, du gros calibre ! Le B sera difficile à faire pour moi je crois bien !

parle moi de biere dubé! as tu pensé a toute les niaiseries qu'on va pouvoir dire au anglais la bas! samedi on debarque au bar du village tu suite apres la douche comme on avait faite a matane pis on rentre se coucher 1 heure pis apres on va se debarasser dla course!

Bon!Si il n'y a pas de catastrophe ,nous sommes partants pour vendredi et samedi retour dimanche.(Ce sera pas facile pour la santé mais on a tout l,automne pour se replacer)J'espère que la météo sera meilleur que ce qu'ils nous prévoient pour le week-end!

Pour vous faire un petit suivis de notre journee, track debile mentale, c'est vraiment fou comme qualite d'evenemement.

Le calibre est tres releve, pour vous donner un idee , Dave Henry est 3e en buggy

Pour notre part, en buggy , moi et dave seront du C'main alors que Maxime sera du D'je crois.

En truggy , moi et dave seront du B main.

On va prendre des photos et videos demain, esperons qu'il fera beau, aucune pluie a date !

A +

Que d'émotions la maman a eu en regardant son fils faire sa course! La piste est superbe et d'une qualité tel que jamais a part sur les vidéo je n'avais vu ça...et a part les gars qui sont allé aux États,ils disaient tous la même chose; un piste comme aux USA.Max s'est classé 32 ième sur 67 buggy(il a roulé environ 30 minutes samedi...deux petits coups de pratique et ses 3x5 min de calif le samedi)....et les nerfs ont eu le dessus sur lui quand il a fait sa course dans le D! Il a fini 34 ième content d'avoir vu et participé a ce grand évênement RC.Il faudrait vérifier mais il y avait me semble-t-il 250 quelques inscriptions de rc.Bref,de beaux souvenirs (non filmé) ....j'avais laissé le fil pour charger la cam a Amqui.... Embarassed

...bin...on l'a battu toute la soirée hier pour son classement.... Rolling Eyes
Lol non sérieusement,je lui avait promis de l'épiler si il bompait pas dans le C Mr.Red

• Créer...