Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 6 août 2012 Un kit neuf de tourne-vis Hex Team Associated35$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 août 2012 Haa, si tu l'avais mis sur le forum hier, je les aurais pris, j'en ai commandé un set hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 7 août 2012 Sylvain garde le moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 août 2012 Je te l'apporte samedi à Matane alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 août 2012 estie je l ai commandé hier aussi chez QTM!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 7 août 2012 Thanks SylvainAu pire je peux passer te le payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 7 août 2012 On dirait que les tourne-vis sans fil canadian tire ont été en spécial cette semaine, tous le monde cherche des "bits" ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites