ManiTouU 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Certains d'entre vous se rappeleront de ses couleurs lorsque j'ai couru en 2006 et 2007 en truggy Mugen, et bien les flammes sont de retour !!! En espérons qu'elles me permettront d'aller aussi vitte qu'à cette époque LOL !!!!Aussi, en rose, la carosserie que j'ai fait faire pour l'electrique que j'ai commencé à faire rouler par ma blonde !! C'était bien drole de la voir rouler à Matane l'autre jours ! Bien hate de renouer avec la compétition moi la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 belle couleurs! l'enveloppe est parti pis perce tes trous xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Je pensais voir apparaitre un Savage! ahahaBelle job de peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle peinture !!! on va te reconnaitre sur la track c sur!!! et pis un champion reste un champion...c comme la formule1...fait toi en pas avec sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites