ManiTouU 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ou et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ronde #3 = Matane le Samedi 11 Août 2012 dès 9hrsRonde #4 = Finale : Amqui ( date à déterminer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 J'ai déjà hâte à la course de Amqui... car malheureusement, je ne pourrai être présent pour s'elle de Matane. Je serais dans les Laurentides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 La finale (Ronde 4) qui se tiendras à Amqui seras le Samedi 8 Septembre dès 9hrs. Si changement, il y auras un update sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 août 2012 Dommage que ce soit pas la fin de semaine avant car c'est un congé de trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 1 août 2012 Il y a beaucoup de monde qui voyage et vonds dans les familles la fin de semaines du travail. Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de mettre la finale pendant cette fin de semaine de 3 jours pour cette raison. Les autres compétitions de l'années sont dans des fin de semaines standards, c-a-d de 2 jours. Donc, je ne crois pas que ce seras un problème pour la fin de semaine du 8 Sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 août 2012 Super ca, mes fins de semaine sont déjà réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 août 2012 Eric Caron a écrit:Super ca, mes fins de semaine sont déjà réservées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 3 août 2012 La course approche a Matane!!Décompte commencé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites