Martin Plourde 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Je savais que c'était gros, mais en vrai c'est fou comment c'est gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 Oui... et il en a pas beaucoup encore de vendu... on as été chanceux de le voir en action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 j'en ai deja vu genre 7-8 en meme temps sur une piste c'est assé malade a voir aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mccoy a écrit:j'en ai deja vu genre 7-8 en meme temps sur une piste c'est assé malade a voir aller! C'est MALADE!!! Celui qui sort dla piste, faut que les culbuteur se surveille en maudit! En recevoir un dans le derrière dla tête, et c'est un voyage graduit pour l'hopital !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites