ManiTouU 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 SAlut, j'irais peut-etre rouler samedi a MAtane ou Amqui .Je veux faire rouler mes 3 voitures avant les prochaines courses.Des partants ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 18 juillet 2012 ManiTouU a écrit:SAlut, j'irais peut-etre rouler samedi a MAtane ou Amqui .Je veux faire rouler mes 3 voitures avant les prochaines courses.Des partants ? MerciPartant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je serai à Bromont malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Je vais voir... peut être partant en truggy et mon nouveau B4.1. Buggy en attente de pieces.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 si c'etait pas si loin moi je serais retourné rouler a l'Ile en fds lol.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Moi je vais y aller mais dans le courant de la semaine. En fds je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Je pense que je vais passer mon tour... J'ai une batterie de mon Truggy qui est morte et un shaft en avant qui est croche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 On se reprend alors ! J'irai faire du bateau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 Off pour moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites