Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Sa marche comment pour ma puce... pour l'enregistrement pour les courses???Le 16 juin arrive à grand pas et je veut être près!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Ca se fait le matin même, le plus possible à partir de 9hrs, quand il n'y a pas trop de pépin d'installation. Pour le reste, ca va être dit et expliqué sur place! Mais si tu veut, envois-moi en mp tes numéros de puces et avec quel véhicule et je vais les entrée déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 28 mai 2012 Plus obliger d'aller sur Rcsignup????Et pour enregistrer ma puce, dois-je le faire sur le site de AMB?Sinon, j'vais te transmettre les info Martin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 29 mai 2012 Danny Morneau a écrit:Plus obliger d'aller sur Rcsignup????Et pour enregistrer ma puce, dois-je le faire sur le site de AMB?Sinon, j'vais te transmettre les info Martin. Non, pas de RCsingup.com cette année. Je croyais sauver du temps avec ca, mais finalement, ça m'as pas apporter grand aide, au contraire. Les infos de la plupart n'étaient pas à jour.Envoi-moi ton numéro de puce que tu utilise avec quel véhicule puis je vais la programmer d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites