ManiTouU 0 Posté(e) le 17 mai 2012 J'en ai pas mal en stock..Prix de débarras si vous ramasser toute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyranahryder 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 allo sa serais pour savoir si tu les a encore si oui kel prix tu en veux et sur quoi il aille moi j ai un mini t merci j attend de tes nouvel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tout ce que tu vois est pour le Mini-T , j'ai meme le servo Hitec flambant neuf avec les metal gear en dedans, a l époque c étais le meilleur servo qu'on pouvait mettre sur un mini-t.Ya un set de mag en metal pour le mini-t.2 carrosseries flambant neuve painturé au airbrush du temps que j'avais du temps de lousse ! lol50 $ shippé pis tout est a toi.Reviens moi ! salut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyranahryder 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 ok ok c sa que j ai un mini t brushless tu est de kel coin ,les meilleur mod a faire la dessus c koi et kel rubber plus gros font la dessus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Toujours disponible!40$ pis c'est à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites