Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Classe 1/10 électrique au championnat BSL ?

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a du monde intéressé à rouler 1/10 électrique ? Moi je vais courier 1/8 buggy nitro mais j'aimerais bien rouler mon stadium aussi. De plus un autre gars qui travaille avec moi veut rouler son stadium lui aussi. Il y a des volontaires pour faire une classe 1/10 électrique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai rien contre d'ouvrir une classe open 1/10th électrique/nitro. Pour vue que d'autre personne confirme qu'il embarquerons avant la date du 26 sur le forum.

Personne possible de rouler 1/10th:

-Nelson Poirier = SC 1/10th 4x4 électrique
-Melanie Proulx = sc 1/10th 4x4 électrique
-Rejean Desjardins = sc 1/10th 2wd electrique
-Myriam Paradis = stadium 2wd électrique
-Donald Denis = stadium 2wd électrique
-Maxime Denis = stadium 2wd électrique
-Raymond Gagnon = stadium 2wd électrique
-Eric Caron = stadium 2wd électrique
-Guy Landry = stadium 2wd électrique
-Riel Leblanc = stadium 2wd nitro

Il se peut que j'oublie 1 ou 2 personnes, mais ceux-ci sont les principaux que j'ai vue à l'inscription l'an passé. Pour l'instant la classe n'est pas ouvert, donc pas prévu dans l'horaire car personne n'as confirmer lorsque la question à été posé il y a quelques temps. Cependant, je suis ouvert à ouvrir cette classe s'il y a assez de gens pour y participer la journée de la rencontre.

Parcontre, il serait plus intéressant de le savoir d'avance en nous disans votre intérêt pour pas de rouler cette classe cette année.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Au pire on fera comme l'an passé.


J'ai besoin de le savoir un peut d'avance David. Sinon, c'est plus long pour partir la journée pour les courses. C'est au niveau de l'organisation du compte tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite precision a apporter peu-etre,c beau de dire qu'on pourrait ouvrir la classe mais faut pas non plus la rouler juste a Amqui,donc assurer vous de pouvoir etre la au autre course parce que sinon on va faire sa tres amicale pour le 1/10,comme l'an passé! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison mimi c'est vrai mais tant qu'à moi et Guy c'est sûr qu'on va faire les 4 courses. En plus Guy est vraiment un nouveau en RC donc il va p-e pogner la piqure pas mal si ce n'Est pas déjà fait. Peut-être qu'iun jour il coursera en 1/8 qui sait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est de la classe 1/10 c'est certain qu'il y aura un participant parmis nous nous(Donald et Max);peut-être deux mais pas trois.On a deux stadium en shape...Moi je ne fais que du pit cet année....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas Martin si c'est une vraie classe 1/10 si c'est équitable de mettre les 4x4?? C'est vraiment pas la même conduite Shit Les 4x4 sont très avantagés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Je sais pas Martin si c'est une vraie classe 1/10 si c'est équitable de mettre les 4x4?? C'est vraiment pas la même conduite Shit Les 4x4 sont très avantagés.


Les 4X4 étaient embarqués avec les 2X4 pour les mêmes raisons que les nitros vs électriques Myriam, c-a-d avoir assez de monde pour que ca vaut la peine de rouler/courser. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anyway tant qu'à moi si on est assez 2x4 c'est correct sinon on roulera pour le fun bien sûr avec compte-tour mais en mixant les 2x4 et les 4x4 comme l'an passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...