Mimi03 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeuses Pâques tout le monde!!La neige fond lentement a la piste;il y a peu de soleil a cause des arbres(J'espère qui la bordée annoncée dimanche ne sera pas aussi grosse qu'Ils l'onnoncent a Météo Merdia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Joyeuses Pâques à vous autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ici a Mtl il en annonce pas Il annonce 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 8 avril 2012 onze????? onze cm loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Haha non, ca va etre du beau soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Joyeuse Pâques à tousMimi quand vous starterez la piste, avise moi j'irai vous donner un coup de main sur le râteau. Ca va me faire plaisir d'aller vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 8 avril 2012 oui, moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Hé bien merci les boys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 9 avril 2012 De rien voyons ca fait plaisir, faut bien s'aider. Le RC c'est pas juste rouler hihihi des fois il y a un ti peu de travail aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites