Riel 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Ben oui , une autre . je me suis commander ce modèle la aujourdhuihttp://www.parkzone.com/Products/Default.aspx?ProdID=PKZU1080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 3 août 2012 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 3 août 2012 Ca tu l'air résistant finalement les avions en foam? Ca semble être rendu à la même échelle que les trainner dans le temps que j'ai commencer... en 2001.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 4 août 2012 Oui c'est très solide , pis c'est fou tout se c'on peut faire avec ça . video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 4 août 2012 moi aussi j'peux confirmer que c'est solide! j'ai 2 beasts une pole cat un super cub pis un extra 300 sont toute en foam. avec un tube d'epoxy on peux faire des miracles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 22 mars 2013 encors une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites