Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 C'est quoi votre set-up de gear??? J'suis intriguer par ça depuis quelque jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Mon Mamba Monster venait avec une 16 dents. J ai mis un 17 ou 18, ca manquait de speed avec du 4S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 mars 2012 D'habitude une 16T c'est pas mal la base mais pour dire vrai, le choix de la pinion depend pas mal du final drive ratio de ton véhicule et de ce que tu utilises comme moteur et LiPo.Gearé trop petit ou trop grand il va chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 David_23 a écrit:Mon Mamba Monster venait avec une 16 dents. J ai mis un 17 ou 18, ca manquait de speed avec du 4S.Et c'est quoi ta spur gear???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Sylvain a écrit:D'habitude une 16T c'est pas mal la base mais pour dire vrai, le choix de la pinion depend pas mal du final drive ratio de ton véhicule et de ce que tu utilises comme moteur et LiPo.Gearé trop petit ou trop grand il va chauffer.Je vois ça où le final ratio??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 20 mars 2012 c quoi ton véhicule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Heuuuu, Hyper ST!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'ai présentement une 12T, mais ce seras pas asser vite, de ce que j'ai pus voir. Je vais aller me chercher une 15T pour tester au début. Au pire, si faut que je grossisse encore, j'aurais différentes pinionnes pour différents terrains. Mais j'ai beau chercher, je trouve pas le ratio final pour bien calculer la bonne pinionne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites