Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tranquillement, ca s'enviens bien-là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ta de belle machine Martin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 16 mars 2012 belle machine martin! as tu mis les set up de boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Enfin un qui a compris ahahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 mccoy a écrit:belle machine martin! as tu mis les set up de boites?Yes... je part avec setup par defaut du manuel! Après on va voir... Étant donné que chu pas très bon dans les setups encore.. on va prendre ca étape par étape.. @Sylvain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Sylvain a écrit:Enfin un qui a compris ahahhahaJ'ai hate de voir ca au World cette année Sylvain... comment les gars de Associated vont ce débrouiller avec le 8.2 vs la concurrence forte de Kyosho et Hot Bodies... LOSI son pus dans le coup!!! hahahaahahahahaahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Mon buggy et Truggy sont prêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le vert donne des beaux reflets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Oui! Les couleurs sont pas parreille sur chacune des angles! C'est assez fou! ... et beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Martin, , vraiment nice!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ouan 2 belles machines mon martin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Merci beaucoup! J'ai pas le talent pour le airbrush mais je suis assez content du résultat! Dave, tes cabs sont beau en tk... J'ai ai vue en photo quand tu était en Arizona ... J'espère te voir dans le coin cette été.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mccoy 0 Posté(e) le 18 avril 2012 ouais on va se voir cet été pour sur! j'va aller rouler a matane garanti j'ai ben aimé ca l'an passé pis en meme temps j,veux artourner prendre une biere au bar le gazou !! j'veux aller a amqui aussi. apres en juillet j'va aller a l'ile a courses chez great hobbies jespere en voir kek uns de vs labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Je suis supposer d'y aller aussi. A moins d'un changement de dernières minutes, je serai là-bas.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites