Mimi03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Salut Gang!Je cherche la vidéo que Martin a fait en 2011 (celui ou martin se fait garnotter deux fois)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Je crois que c'est de ce vidéo dont tu parles..... Suit ce liens du forum.../t2545-video-du-8-octobre-a-amqui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Yes Martin!!Merci je ne m,y retoruvais plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ca m'arrive souvent moi aussi ... de me perdre... sur le forum que je parle la ... hhehehehe Je veut pas repartir de vieilles histoires dans le coins de St-Cyprien/St-Jean-de-Dieu... hhihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Martin Plourde a écrit:Ca m'arrive souvent moi aussi ... de me perdre... sur le forum que je parle la ... hhehehehe Je veut pas repartir de vieilles histoires dans le coins de St-Cyprien/St-Jean-de-Dieu... hhihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bof! Quand on sort on risque de se perdre! Ce qui compte c'est de se déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites