Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AnOnYmUs

nouveau venu

Messages recommandés

salut cetais pour vous annoncer mon entrer dans le monde des object volant hehe et oui je me suis acheter une tite blade 120 sr pour voir si j'allais aimer cela mais j'aurais une question je pris la bnf car je me demande si je m'achete un dx6 ou je prend une comme celle qui vient avec la rtf donc jaimerais vos commentaire sur les 2 manete si sa vaut vraiment la peine de payer le plus cher la manette que lhelico hehe presentement jai un dx5 et celle qui vien avec le kit pour m'aider a prendre une decision jaimerais vos commentaire
a la prochaine

C'est sur que tu vas aimé , mais amuse toi pour l'instant avec la dx5 et la tu pourra voir si tu aime ça ,la je conseil la dx6i , elle fait pour 10 modeles , plus de mode pour ajuster . Et bien venu dans le monde des objects volants

Super ca Yann! Crime bine! J'espère que c'est pas juste un feui de paille ! Morneau qui refait un coming out du garde-robe, toi qui te lance dans le aérien! Shocked WOW! St-Cyprien est tu entrain de revenir sua map en R/C ? Razz

belle evolution aujourd'hui je reussi a la garder asser stable et a tourner en rond mais jai reussi a aller mecraser contre la cheminer du voisin et atterir sur son perron hehehe casser un peut le canoply le reste est comme neuf hehe

• Créer...