Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ManiTouU

PLS DELETE

Messages recommandés

Salut j'ai 2 batteries LRP Hard Case 5300 mah et 28C.

Les pacs sont pas ben ben usé, ils ont servis 3-4 fois chacune dans mon stadium électrique. Ce sont des pacs de compétition.

Je laisse les fils de recharge/balancement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce Pas trop fort pour nous dire les prix
Fini bounce electrique mais on dirais que tu ne veut pas vendre !!!! Meme si tu as payer un prix élevé C du usagers ton materiel.
Prix s.v.p. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t es qui toi pour venir me faire la moral ici ? Tu as meme pas 5 messages sur le forum... Prend ton gaz égal.

Pour le prix, je vais regarder comment j avais payé ca et comment ca se vend puis je vais revenir la dessus.

Si t es intéressé je vais accelérer le processus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morale mon œil. j‘ai peut etre juste 5 message mais je ne parle pas sans avoir rien a. dire mais j‘ai remarquer que tu mais tres rarements les prix de ton stock.tsê ton stock tu. peut prendre le temps de magasiner avant de les mettre sur le forum sicar je vait personne en parle sa ne changeras pas. Non je ne veut pas les acheters j‘aissait juste de faite changer les choses.C dur pour l‘égo hein !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne chose finalement que tu dises pas grand chose car tu es tellement dur à lire.

Puis aussi tu sembles ecrire pour faire perdre le temps des gens alors... Abstient toi ... Pour le prix c'est 200$ pour toi et 75$ pour les autres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec les ptix sa va vite .
je ne sait peut etre pas ecrire mais je sait lire surtout les chifres
il faut te piqué au vif pour que sa marche

Je sait que tu est tres occupé. excuse moi de t‘ avoir fait perdre ton temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha fais plusieurs jours que t`oubli de prendre tes pillules momo ?? Pis méchant révolutionnaire, gros slogan

momo a écrit:
J‘aissait juste de faite changer les choses.C dur pour l‘égo hein !!!
, Dois pas changer vite par chez vous, 5 messages en 4ans et demi I don't want that toujours un épais pour me faire rire sur ste Net la Laughing merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Momo n'a pas écoeuré le bon gars Smile ahah


Momo -> J'apprécierais que tu gardes tes commentaires sur les membres du forum pour toi. Si quelque chose ne te convient pas, tu peux toujours en parler au modérateur. Merci de ta compréhension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou à la limite... poser tes questions/commentaires en privé...

Merci garcon! Sans rancune!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je ne veut pas etre desagreable mon but n‘est pas de faire chier tout le monde!!
Mais la sa vas j‘ai brûlé ma charge de gas et jai pris mes pilules

Bien compris les consignes !!!


sans rancune momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehehe sans rancune momo , bonne technique pour qu`on se r`appel de toi, je dois te donner ce morceaux de robot. Pis la technique a mani est vieille, pas marker les prix, des fois qui aurais une offre a 30-40$ pour de quoi qui sais que ca vaux pas plus que 10 piastre Razz Mouhahahahaha Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...