ManiTouU 0 Posté(e) le 27 février 2012 Salut j'ai 2 batteries LRP Hard Case 5300 mah et 28C.Les pacs sont pas ben ben usé, ils ont servis 3-4 fois chacune dans mon stadium électrique. Ce sont des pacs de compétition.Je laisse les fils de recharge/balancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Pas trop fort pour nous dire les prix Fini electrique mais on dirais que tu ne veut pas vendre !!!! Meme si tu as payer un prix élevé C du usagers ton materiel. Prix s.v.p. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 février 2012 t es qui toi pour venir me faire la moral ici ? Tu as meme pas 5 messages sur le forum... Prend ton gaz égal.Pour le prix, je vais regarder comment j avais payé ca et comment ca se vend puis je vais revenir la dessus.Si t es intéressé je vais accelérer le processus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Morale mon œil. j‘ai peut etre juste 5 message mais je ne parle pas sans avoir rien a. dire mais j‘ai remarquer que tu mais tres rarements les prix de ton stock.tsê ton stock tu. peut prendre le temps de magasiner avant de les mettre sur le forum sicar je vait personne en parle sa ne changeras pas. Non je ne veut pas les acheters j‘aissait juste de faite changer les choses.C dur pour l‘égo hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 février 2012 C'est une bonne chose finalement que tu dises pas grand chose car tu es tellement dur à lire.Puis aussi tu sembles ecrire pour faire perdre le temps des gens alors... Abstient toi ... Pour le prix c'est 200$ pour toi et 75$ pour les autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 encore un ti kid qui a rien a faire de ses journées et pollu les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 28 février 2012 à 75$ Eric je vais les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo03 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bon avec les ptix sa va vite .je ne sait peut etre pas ecrire mais je sait lire surtout les chifresil faut te piqué au vif pour que sa marche Je sait que tu est tres occupé. excuse moi de t‘ avoir fait perdre ton temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 28 février 2012 hahahaha fais plusieurs jours que t`oubli de prendre tes pillules momo ?? Pis méchant révolutionnaire, gros slogan momo a écrit: J‘aissait juste de faite changer les choses.C dur pour l‘égo hein !!! , Dois pas changer vite par chez vous, 5 messages en 4ans et demi toujours un épais pour me faire rire sur ste Net la merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 28 février 2012 Je pense que Momo n'a pas écoeuré le bon gars ahahMomo -> J'apprécierais que tu gardes tes commentaires sur les membres du forum pour toi. Si quelque chose ne te convient pas, tu peux toujours en parler au modérateur. Merci de ta compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 28 février 2012 Ou à la limite... poser tes questions/commentaires en privé...Merci garcon! Sans rancune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo03 0 Posté(e) le 29 février 2012 Ok je ne veut pas etre desagreable mon but n‘est pas de faire chier tout le monde!!Mais la sa vas j‘ai brûlé ma charge de gas et jai pris mes pilules Bien compris les consignes !!! sans rancune momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy Frog 0 Posté(e) le 29 février 2012 Hehehe sans rancune momo , bonne technique pour qu`on se r`appel de toi, je dois te donner ce morceaux de robot. Pis la technique a mani est vieille, pas marker les prix, des fois qui aurais une offre a 30-40$ pour de quoi qui sais que ca vaux pas plus que 10 piastre Mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites