Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai un set de roue Pro-line, qui ne demande qu'a y mettre des pneus dessus. Mais le problème, c'est que des Pro-Line Crime Fighter MT ne ce font plus je crois. Je sais pas quoi mettre dessus. Et les dimensions de pneu ne m'aide pas vraiment. Je sais vraiment pas quoi faire... HELP!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 février 2012 Pour un Buggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 février 2012 Non, pour un Truggy, ou bien Monster Truck. De la le MT. Désolé, j'avais pas préciser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 21 février 2012 C'est quoi tes roues? Des VTR?? C'est quoi le part number? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai plus le part number, mais le ø est 3.480'' par 2.242'' de largeur. C'est des hex 17mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je crois que je vais mettre ceci: http://www.pantherteam.com/index.php?main_page=product_info&cPath=65_69&products_id=184De plus, mes roues sont offset de 1/2. Est-ce que je vais y voir une bonne différence??? Ou je suis mieux de pas mettre ça sur mon bolide??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 21 février 2012 J'ai 2 set de tires de Monster, c'est des Series40, un sur du 14mm et l'autre sur du 23mm.Les 23 c'est du BowTie je croisLes 14 c'est des LosiIls sont a vendre, tout comme le truck.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 février 2012 Nah, pas de série 40 et de plus, j'suis sur le hex 17mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites