Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Nouveau moteur 2012!

Messages recommandés

Baaaaffff tu sais! C'est pas le moteur qui fait le pilote.. mais plustôt l'ensemble d'un tous!

Tu me connais, je suis un trippeux de technologie... Je trippe autant en R/C, à avoir de quoi de spécial, que de l'utiliser... J'espère juste que celui-là feras plus d'un été, comparativement à un moteur par année depuis 3 ans en buggy... Confused

C'est le même moteur combo que Cavalieri utilise dans son buggy. Un Alpha .21 5 ports avec technologie CRF et ABI, + une pipe tuner pour ce moteur. J'ai hâte d'entendre le son! bounce

Martin Plourde a écrit:
Baaaaffff tu sais! C'est pas le moteur qui fait le pilote.. mais plustôt l'ensemble d'un tous!

Tu me connais, je suis un trippeux de technologie... Je trippe autant en R/C, à avoir de quoi de spécial, que de l'utiliser... J'espère juste que celui-là feras plus d'un été, comparativement à un moteur par année depuis 3 ans en buggy... Confused

C'est le même moteur combo que Cavalieri utilise dans son buggy. Un Alpha .21 5 ports avec technologie CRF et ABI, + une pipe tuner pour ce moteur. J'ai hâte d'entendre le son! bounce

Haha, as-tu commencé ton buggy au moins ? LaughingLaughing

Raymond le moteur a martin va peu etre faire un été si j arrete de metre de la terre dedans ShockedShocked !!!!!!ca aide toujours un peu ca d'habitude Very HappyVery Happy !!hihihihihihhi!!! flower

Lily a écrit:
Raymond le moteur a martin va peu etre faire plus d'un été si j arrete de metre de la terre dedans ShockedShocked !!!!!!ca aide toujours un peu ca d'habitude Very HappyVery Happy !!hihihihihihhi!!! flower

CRI CRI CRI CRI !!! Razz Pauve Lily! fais-toi s'en pas! Ca peut pas arriver à tout les fois ! C'est de l'expérience que nous avons acquis!! Mr.Red

• Créer...