Eric Caron 0 Posté(e) le 14 février 2012 J'aimerais acheter 1 puce AMB pour l'été prochain. Vous en avez de lousse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 27 février 2012 http://hobbyclassified.com/viewlisting.php?view=7562 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Et puis??? As-tu trouver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 mars 2012 oui j'ai contacté le gars mais j'attends de voir aussi car ben-007 veut en commander pour sa gang et je vais p-e embarquer avec eux autres s'ils ont un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Tu me fera signe si vous faite un groupe, je vais en avoir besoin d'une moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Parfait David je t'avises si c'est le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Finalement j'ai passé ma commande ce matin pour une puce AMB RC4 neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 23 mars 2012 nice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Pas eu d achat de groupe finalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai jamais eu de nouvelles donc ... acheté par moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites