Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eric Caron

Petit sondage

Messages recommandés

Bonjour à vous tous

J'aimerais juste savoir si pas mal de monde roule encore des stadiums électrique. Je songes à m'acheter le nouveau Losi 22T mais je ne veux pas me ramasser le seul à rouler un stadium. Je veux pas savoir si personne roule, je veux savoir qui roule des stadiums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous autres,juste dans la famille on en a trois;Donald,Max et moi...mais y en a pas tant que ça a part nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David_23 a écrit:
Raymond en avait un. Riel en a un nitro. Je suis sur qu'il y en a d'autre.


oui j'en n'ai un (nitro) et toujours près pour courser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a ta question principale Éric, bien... les 2 classes les plus populaires, autant pour rouler pour le fun que pour courser, c'est BUGGY et TRUGGY... par la suite, c'est pomal des goût personnel... car ya pas vraiment d'autre classe officiel qui a assez de monde pour faire une classe de course.

Moi personnellement, j'aime pas mélangé les 1/10th 2X4 et 4X4 ensemble, je trouve pas ca fair play. Mais si c'est pour rouler pour le fun, la c'est pas parrèlle... on peut mixer ce qu'on veut...

Donc, achete ce qui te plait le plus en premier, et non pour les autres... parce que c'est plattes en maudit avoir un R/C puis pas tripper de le rouler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On fera une classe 1/10 open pour le fun dans le championnat (sans trophée), c est pas plus grave que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va dépendre David si le monde embarque. Ca dépends aussi du temps que l'on veut mettre dans le championnat car j'ai eu comme commentaire que ca finissait trop tard, donc plus de classe plus de temps.

Mais on débatteras pas ca maintenant... je vais ouvrir le sujet bientôt pour le championnat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jte le redis... Tant qu a acheté un stadium neuf...

Tu serais mieux avec le mien used qui est vraiment droite!

Ca va te couté pas mal moins cher et t aura un truck tres performant !

Sinon, il ferait bien dans la famille Denis aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...