Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 février 2012 Et oui, mon petit projet est starter, plus de détail sous peu!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnOnYmUs 0 Posté(e) le 2 février 2012 des photos un peut un plan dessiner a la main au pire hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 2 février 2012 AnOnYmUs a écrit:des photos un peut un plan dessiner a la main au pire heheOuais ouais, dans pas long, dans pas long.... petit pressé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et voilà, pour l'instant!!!!!! Sa va rouler sans bruit cet bébelle là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 février 2012 J'ai enfin reçu mon kit de convertion aujourd'hui. Reste a me faire venir le combo moteur/esc, un servos plus fort pour la conduite, deux trois Li-Po, un chargeur et j'suis en affaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 22 février 2012 C'est quoi le chassis ? C'est un quoi ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 22 février 2012 Hyper ST Martin, remonter en neuf d'un bout à l'aute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danny Morneau 0 Posté(e) le 24 février 2012 Première étape de la conversion terminer. J'ai du machiner quelques pièces pour que le tous entre parfaitement. Photo ce soir. Le combo es commander, reste à l'attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites