ManiTouU 0 Posté(e) le 1 février 2012 Salut, je lache l'électrique et je conserve que mes 2 vehicules nitro soit mon truggy et mon buggy.Alors je vend mon buggy Team Losi Eight Electrique. Il a un kit Mamba Monster brushless dedans.Je peux également le vendre avec 2 excellentes batterie 5 cell Polyquest 6000 mah.Le buggy est en excellente shape, il n'a pas servi beaucoup. J'ai envie de dire qu il doit avoir moins de 5h 6h de runtime total dessus.Revenez moi en PV pour plus d info. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 13 février 2012 Juste à titre d'info, tu penses le vendre combien environ ton Eight-e ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 13 février 2012 Je sais pas du tout encore... je vais regarder ca cette semaine sur le net ca se vend combien...Des chances que le Eight-E et le Matt Francis sortent a bon prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 27 février 2012 Hey les copains... ramassez donc ca !Fini l electrique pour moi !Nitro only !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites