Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Martin Plourde

Un VRAI crawler!

Messages recommandés

je lavais fait toé en pas Laughing ca fait 50 fois que je lecoute.ya tu pensé un 454 la dedans ca peut bin marcher Twisted Evil dans le temps on avait des 350 et cetait pas pire

Je pensais pas juste au son en disant ça là là! Le gars est au volant,pas de casque,assis là dedans comme si s'était un camion de laitier....imagine une branche cassée qui entre a travers la cage de retournement et qui se plante je sais pas ou dans le corps pale Pis y fait monter du monde a côté de lui pour leur faire prendre une tite ridette tranquille....chuis peut-être trop vieille pour ça,ché pas...mais moi je me tiendrait loin de la trail parce qu'il a pas 100% contrôle sur son jouet.

cest sur que le monde sont trop proche,a peu pres comme les rally,y sont toute dans trail pour voir cest qui va se faire frapper le premier Laughing il me passe des frissons quand je regarde des videos de rally

hehehe.. j'y avais pensé mimi. Moi aussi je metterais un casque.. puis si possible... un double avec un plastron, genouyièrre et coude!!! Mais si on parle du vidéo... c'est moin risqué... puis je trouve ca bien fait sa conception... C'est trippant a voir en maudit... mais pas pour en faire... je serais trop moumounne!!! hihihihih Razz

Oui oui!La vidéo est captivante en motadine cri cri cri!Je levais de sur ma chaise pis je criais presque a Donald de venir voir ça! bounce

ManiTouU a écrit:
Est-ce que c'est sa la polution par le bruit ?

C'est l'enfer comme engin..!!

Moi je trouve que c'est du beau bruit Laughing

• Créer...