Raymond1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Moi et Riel tout les mardi,on vole des avions dans une salle de Caplan,on a du fun avec ca!!j'ai fais un petit video pour vous montrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Good !Pensez-vous allez voler entre le 30 Déc et le 2 Janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 David_23 a écrit:Good !Pensez-vous allez voler entre le 30 Déc et le 2 Janvier ?vas tu être a carleton quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Riel a écrit:David_23 a écrit:Good !Pensez-vous allez voler entre le 30 Déc et le 2 Janvier ?vas tu être a carleton quoi Surement, et peut-être même à Caplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Raymond a écrit:Moi et Riel tout les mardi,on vole des avions dans une salle de Caplan,on a du fun avec ca!!j'ai fais un petit video pour vous montrer....Cool le video, Oh que oui on n'a du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Laisse moi savoir si tu es a caplan , j'ai l'ai clé de la salle on pourrais peut-être y aller moi et Raymond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Riel a écrit:Laisse moi savoir si tu es a caplan , j'ai l'ai clé de la salle on pourrais peut-être y aller moi et RaymondOk, je vais laisser un message ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Oui,oui......Riel on ce telephone....David ma aller te voir certain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Raymond a écrit:Oui,oui......Riel on ce telephone....David ma aller te voir certain!!!! C'est pas certain que je vais aller a Caplan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Raymond a écrit:Oui,oui......Riel on ce telephone....David ma aller te voir certain!!!! c'est sur qu'on s'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Vous y aller a quel heure si vous y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je n y serait pas finalement, mais au moins j ai vu Riel au feux a New Richmond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 David_23 a écrit:Je n y serait pas finalement, mais au moins j ai vu Riel au feux a New Richmond !!on serais reprendra David ,bien content de t'avoir vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites