Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Crazy Frog

indoor matane ???

Messages recommandés

Bonjour a tous .... y'as tu juste moi qui as envie de faire rouler sur rc ? St-Anaclet le 13 janvier ( c'est confirmer ??), j'espere bien pcq ca va etre mon cadeau de fête, donc on fermer pas la porte avant 3-4hr du matin hehehe. A Matane ca dis quoi avec le cegep Rob? Y'as d'autre salle que vous vous etes informés et qui peuvent ou veulent pas ? Je pensais appeler pour voir mais aussi ben appeler une 2e fois a une place qui vont me dire non ou ben trop cher. En attendant je vais retourner crasher des avions et hélicos sur simulateur , si y en as que ca intéresse dans le coin de Matane(si vous voulez pas bruler du gaz Razz) , je pensais organiser une soirée ou journée de fds de simulateurs. Envoyez moi in mp si ca vous tente avec des journée disponible. Pis pour le reste ici ou ben lisez seulement hehehe A+

Pour le 13 j'ai eu confirmation du responsable pour la location. Je devrais aller chercher les clés dans la semaine. 3h-4h du matin oufffff tu veux Wink

Moi je viens de me greller Realflight G6. Par Internet, c'est possible de faire des sessions multi-joueur, avec casque d'écoute. Chu partant! Cool

Ya aussi VRC qui est bien pour faire du R/C On-Road avec du monde! Wink Moi et David, on trippe bien a date avec ca!

Elpaillasse a écrit:
Bonjour a tous .... y'as tu juste moi qui as envie de faire rouler sur rc ? St-Anaclet le 13 janvier ( c'est confirmer ??), j'espere bien pcq ca va etre mon cadeau de fête, donc on fermer pas la porte avant 3-4hr du matin hehehe. A Matane ca dis quoi avec le cegep Rob? Y'as d'autre salle que vous vous etes informés et qui peuvent ou veulent pas ? Je pensais appeler pour voir mais aussi ben appeler une 2e fois a une place qui vont me dire non ou ben trop cher. En attendant je vais retourner crasher des avions et hélicos sur simulateur , si y en as que ca intéresse dans le coin de Matane(si vous voulez pas bruler du gaz Razz) , je pensais organiser une soirée ou journée de fds de simulateurs. Envoyez moi in mp si ca vous tente avec des journée disponible. Pis pour le reste ici ou ben lisez seulement hehehe A+

comme jai dis dans dautre post,ils m'ont confirmé que ca serait pas avant janvier et surement la fin janvier donc on a pas le choix de patienter.tu peux appeller mais ca donne rien, ca vas juste les tanner.j'attends leur appel pour avoir en attendant le plus petit local en face du gym.désolé mais tu va etre obliger de faire du simulateur en attendant Very Happy

Hehehehehe 3-4hr ca trop ?? Very Happy non surement pas mais ca va etre le temps de sortir pour la 1ere fois le Camaro 2010 ( 1 mois qui decore mon salon) ...... pour les simulators j' ai e-sky pis clearview pour les avions hélico, je sais pas si y marche online (version du pauvre) , je regarde pour vcr (payer par mois me fatigue un peu, je check la version du pauvre quand j'ai 2mins). Et non rob je ne veux pas les appeler au cegep, je parlais si y en as qui on appeler les autres gym d'ecoles auproche de Matane (je m'informe pour pas les appeler une 2e-3e fois pour les écoeurer eux autres aussi hehehe).

Elpaillasse a écrit:
Hehehehehe 3-4hr ca trop ?? Very Happy non surement pas mais ca va etre le temps de sortir pour la 1ere fois le Camaro 2010 ( 1 mois qui decore mon salon) ...... pour les simulators j' ai e-sky pis clearview pour les avions hélico, je sais pas si y marche online (version du pauvre) , je regarde pour vcr (payer par mois me fatigue un peu, je check la version du pauvre quand j'ai 2mins). Et non rob je ne veux pas les appeler au cegep, je parlais si y en as qui on appeler les autres gym d'ecoles auproche de Matane (je m'informe pour pas les appeler une 2e-3e fois pour les écoeurer eux autres aussi hehehe).

on s'est deja informé pour la poly et ca coutait 150$ pour 3hrs,fallait quil paye un surveillant.les autres ecoles tu peus toujours tinformer mais ils n'ont pas de surveillent non plus

oki jva m'informer 2mains voir si y aurais pas un gym de lousse pour aller rouler. Pas de surveillant ailleur...hummm jva faire appeler ma blonde on as plus de chance de l avoir sans surveillant qu avec moi hehehe non sans joke on as tu des personnes dans ce grp de drifteur qui faux surveiller en permanence ? hehe

Elpaillasse a écrit:
oki jva m'informer 2mains voir si y aurais pas un gym de lousse pour aller rouler. Pas de surveillant ailleur...hummm jva faire appeler ma blonde on as plus de chance de l avoir sans surveillant qu avec moi hehehe non sans joke on as[u] tu des personnes dans ce grp de drifteur qui faux surveiller en permanence ?[/u] hehe

S'il y a des bons drifteurs ??

Twisted EvilTwisted Evil

Y sont tous a surveiller !Les uns parce qu'ils sont bons,les autres parce qu'ils roulent au boutte pis passe a travers les murs shakng2

Mimi a écrit:
Y sont tous a surveiller !Les uns parce qu'ils sont bons,les autres parce qu'ils roulent au boutte pis passe a travers les murs shakng2

Hehehehe si c juste les surveiller de meme Very Happy On es correct pas de surveillant.

Pis y en as des bon drifteurs que jèai vu sur le video du cegep l hiver passé. Je sais juste pas c qui qui tenais les manettes des chars hehe J espere juste que ce seras pas moi qui cogne partout hehehe Mais j y pense deja que ca peux arriver ( juste 5-6 run de slash comme experience).

• Créer...