Riel 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est rendu c'on s'amuse 2 fois semaine . trop cool . video a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Ouep!Raymond m'a dit ça que vous aviez du divertissement dans votre coin!Bien contente pour vous!Chacun son tour a s'amuser;le plus drôle c'est que nous on a aucun divertissement indoor et on a un jouet pour en avoir! Pas de rc,pas de neige pour faire de la trail en motoneige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mimi a écrit:Ouep!Raymond m'a dit ça que vous aviez du divertissement dans votre coin!Bien contente pour vous!Chacun son tour a s'amuser;le plus drôle c'est que nous on a aucun divertissement indoor et on a un jouet pour en avoir! Pas de rc,pas de neige pour faire de la trail en motoneige.... Oui, on a rien fait encore... Mais ca va venir après les fêtes pour St-Anaclet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Comme David le dit si bien à partir du 13 janvier ici à St-Anaclet on va rouler tous les vendredi soir 20:00. C'est mieux que rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Je sais,c'est pas de la faute a personne.Mais les autre années,on se rencontrait en automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric Caron 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Le gros problème c'est que c'est très dur de trouver des places pour rouler. Souvent les écoles veulent pas lour les gymnases ou bien il les louent trop cher. Pour la salle à St-Anaclet le gros problème est la location pour divers party de Noel donc très très difficile de l'avoir avant Noel et j'ai vraiment tout essayé pour l'avoir avec Carl le responsable parce qu'il est vraiment ouvert mais impossible.Il y a un des gars qui travaille avec moi qui lui roule occasionnellement au gymnase de St-Noel parce que sa belle soeur travaille à l'école donc facile d'avoir le gymnase la fin de semaine de temps en temps mais sinon très dur de trouver une bonne place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mimi a écrit:Je sais,c'est pas de la faute a personne.Mais les autre années,on se rencontrait en automne. C'est sur que c'est la faute à personne, on a eu un mauvais timing pour Matane et St-Anaclet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Mais Mimi... on a juste à organiser un genre de souper dans un Resto à quelques part. Pas oubliger de rouler... juste ce rencontrer. On avais fait ca un année messemble à cambelton!! C'était trippant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui!On avait été a Cambelton une fois une gang et une autre fois a Amqui...On pourrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Moi aussi je suis pour un soupé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites