Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rob1111

wow

Messages recommandés

Ce qui est vraiment impressionnant dans ce vidéo c'est dans l'espace lequel il vol. Pas nécessairement les manoeurves, mais plutôt dans la grandeur d'espace qu'il les faits! Belle autorotation en fin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
WOW! Shocked c'est tu possible???

cest ce que je me dit moi aussi mimi

martin,en nitro ,le gouverneur yé tu plugé sur le throttle servo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Le gouverneur est sur le channel #3. Donc, du receiver vers le gouverneur, et le servo branché directement sur le gouverneur à la place du channel #3 sur le receiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme de demande souvent si ils se pratique sur des simulateur avant de faire ça?
Si les simulateur peuvent représenter suffisament les dynamiques du vol pour pouvoir espère un jour faire environ la même chose sur mon simulateur?
Je sais que ça prend des années d'expérience, mais j'espère un jour au moins être capable de faire du stationnaire héhé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour répondre alexandre, moi j'ai appris à voler sur une Simulateur... la version G3 de Realflight dans le temps. J'ai monté mon hélico nitro durant l'hvier.. puis j'ai été capable de faire le premier vol test de cette hélico au printemps. Mais ya pas juste le simulateur que ca prends, ca prends aussi des trucs de gens qui en fonds déjà depuis un bout, puis lire beaucoup sur le sujet aussi. Parce que, lorsque tu fini de monter ton helico, il y a un processus de validation si tout est ok au début. Sans entrée dans les détails la mais je parle du swashplate s'il y est au niveau, longeur des rods selon les specs, sense de la flybar, degrée de pitch positif, négatif et par défaut sur les tails blades... etc. etc.. ya beaucoup de points!

Mais ... oui.. un simulateur... ca sert pas seulement à aprendre à voler, mais et garder la mains et à ce perfectionner au niveau 3D...

Pour montrer comment les ingénieurs chez Realflight prennent sa très au sérieux le ralisme, regarde cette vidéos du "Making of.."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...