rob1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 je capotte sur ce video,je me tanne pas de le regarder,le gars joue avec le feu,juste du vol au niveau du sol https://www.youtube.com/watch?v=XeVzQbrmuoI&feature=player_embedded#! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymond1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Tu devrais l'inviter au gim.....qui nous fait une tite demo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Ce qui est vraiment impressionnant dans ce vidéo c'est dans l'espace lequel il vol. Pas nécessairement les manoeurves, mais plutôt dans la grandeur d'espace qu'il les faits! Belle autorotation en fin aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 WOW! c'est tu possible??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Mimi a écrit:WOW! c'est tu possible???cest ce que je me dit moi aussi mimimartin,en nitro ,le gouverneur yé tu plugé sur le throttle servo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Oui... Le gouverneur est sur le channel #3. Donc, du receiver vers le gouverneur, et le servo branché directement sur le gouverneur à la place du channel #3 sur le receiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joel1111 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MALADE merci des vidéo comme sa sa motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Jme de demande souvent si ils se pratique sur des simulateur avant de faire ça? Si les simulateur peuvent représenter suffisament les dynamiques du vol pour pouvoir espère un jour faire environ la même chose sur mon simulateur?Je sais que ça prend des années d'expérience, mais j'espère un jour au moins être capable de faire du stationnaire héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Juste pour répondre alexandre, moi j'ai appris à voler sur une Simulateur... la version G3 de Realflight dans le temps. J'ai monté mon hélico nitro durant l'hvier.. puis j'ai été capable de faire le premier vol test de cette hélico au printemps. Mais ya pas juste le simulateur que ca prends, ca prends aussi des trucs de gens qui en fonds déjà depuis un bout, puis lire beaucoup sur le sujet aussi. Parce que, lorsque tu fini de monter ton helico, il y a un processus de validation si tout est ok au début. Sans entrée dans les détails la mais je parle du swashplate s'il y est au niveau, longeur des rods selon les specs, sense de la flybar, degrée de pitch positif, négatif et par défaut sur les tails blades... etc. etc.. ya beaucoup de points!Mais ... oui.. un simulateur... ca sert pas seulement à aprendre à voler, mais et garder la mains et à ce perfectionner au niveau 3D...Pour montrer comment les ingénieurs chez Realflight prennent sa très au sérieux le ralisme, regarde cette vidéos du "Making of.." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 En passant... ca été développer avec l'équipe 3D "Team Futaba" ! LES MEILLEURS DES MEILLEURS !!! AHAHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Demo dans le temps du Prototype T-Rex 450 PRO (L'hélico que j'ai planter au gym ) par Alan Szabo jr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites