ben-007 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Voila mon OFNA ravager avec son nouveau moteur OS vg .30,je venais juste de le poser dans et barré le différentiel en plus une vrai bombe...Apres j'ai courser toute l'été avec le BUGGY full adrénaline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ahahah c'est trop de power pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 belle tite piste et ca dlair a etre pas mal beau comme paysage aussi !kkun qui arrive pas mal vite en bas et passe tout droit a droit a une baignade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 En plein ce que je medisais... faut pas sauter la cloture hein ? haahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben-007 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Lolll...Surtout que le Ravager y a déja été dans la flotte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites