Invité Posté(e) le 13 novembre 2011 Zalu la gagne! Que cé voufaite? Moi je nez pu arguin a fair alors ze rat conthe dés mentris... Pouvé tu vous ocu p de mouah? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riel 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Wilson a écrit:Zalu la gagne! Que cé voufaite? Moi je nez pu arguin a fair alors ze rat conthe dés mentris... Pouvé tu vous ocu p de mouah? ?? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 HA BEN HA BEN HA BEN!!! Si c'est pas notre Wilson national qui est de retour... Heille tétais passé où le grand ? Haaaa oui! Tu devais être sur ton projet de subaru à 150 000$... Heille un conseil demême en passant, quand tu vas mettre ton transpondeur AMB sur ton chars, mais le du côté droite de la plaque en avant sur le bumber, avec une batteries de tracteur de 48Volts pour être sur de pas manquer de jus dans le trajet. Après on va faire une drag toé puis moé dan neige pour SAWWWOUEREEE kosssi koé merrweuille!!!! Oublie pas de charger ta batterie de ton chars avant de le partir.. au pire.. mets une cuillèrrer à soupe de gaz nitro dans tanks.. tu va woueerree... ca part le temps de dire ... BOOOOYOURRR MOESSSIURSSS....!!! Ben hate d'avoir une jasette interminable avec toi ... chu dût la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aimes tu te dialoguer MArtin?? Ca fait tout de meme du bien a lire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin Plourde 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ManiTouU a écrit:aimes tu te dialoguer MArtin ?? Ca fait tout de meme du bien a lire!?????????????????????????????? De quoi tu parles ???? La journée que je vais m'écrire pour me dire de quoi, j'espère que je pourrai consulter rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 hehehe, tu pourrais consulter le meme doc que Wilson peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi03 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 ManitouU tu sais que tout peu arrivé sur le net et rien ne peu être prouvé non plus! On sortira un détecteur de mensonge un de ses quatres!|Ou un week-end de courses !!Il ne faut pas non plus être discriminatoires avec nos amis de rc;peut importe comment ils sont!!C'est un peu une pratique pour nous tous loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ManiTouU a écrit:aimes tu te dialoguer MArtin?? Ca fait tout de meme du bien a lire!T'es trop fort mon Éric.... Moi je le sais et je l'ai pas dit à personne....! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David_26 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'ai pas à dire qui c'était mais le compte Wilson a été supprimé.Se faire passer pour une autre personne sur le forum ne sera jamais toléré. Je passe l'éponge pour cette fois-ci mais la prochaine fois, le faux compte et le compte de la personne fautive seront bannis.Même si notre ami Wilson sort un peu de l'ordinaire, ce n'est pas une raison de se moquer de lui. J'imagine que personne ici n'aimerait voir un compte créé à son nom de le but de se foutre de vous.À la quantité de personnes qui font du R/C dans le Bas-St-Laurent, essayez donc d'être un peu plus tolérant et respectueux envers les autres, peu importe qui ils sont.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Et ben plus de wilson.........que dire......Premierement dsl sylvain je ne croyais pas avoir été illégale!.........pour le reste ben ET OUI c'étais moi LA LILY!!!!!!!....Pour les autres (qui se sente visé) ben Peu etre que s'y en a qui se parlerais et qui prendrais le temps de s'écouter il se rendrais compte que ca serais peu etre le temps qu'il se ferme la ........ je vais rester polie etant donner que mon compte a passé proche d'etre banni!!!!! J'ai eu beaucoup de plaisir a faire WILSON et j'en ai fais rire beaucoup alors je ne regrette rien.Mais je voulais m'excuser aupres de Sylvain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain-rcbsl 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Je ne suis pas choqué ou quoi que ce soit... C'est juste que si on se met à la place à Wilson, personne aimerait se faire faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManiTouU 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Lily.. si tu as des choses a jaser avec les personnes qui parlent trop à ton gout, peut etre que tu peux les contacter en privé et discuter avec eux. Je suis certain qu'ils seront capable de discuter avec toi . Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites